Boom!

Dernières publications

RSS
9 octobre 2011 à 21:15 - Messages
Elles sont cool. Surtout à ~80e. Après faut voir ce que ça donne en vrai. J'irais ptet voir ça demain, tiens. Edit: ou pas en ... Lire la suite
8 octobre 2011 à 15:40 - Messages
Après l'alarme qui change l'heure toute seule et le téléphone qui s'éteint randomly même avec de la batterie (depuis que j'ai d... Lire la suite
6 octobre 2011 à 14:02 - Messages
Quelqu'un a déjà test la Brazier Jacket de chez AS ? Apparemment ça taille petit, limite une taille en moins (donc si on fait ... Lire la suite
18 septembre 2011 à 17:41 - Messages
Bonjour, J'ai un truc bizarre qui est arrivé avec mon téléphone (Galaxy Ace) : J'ai la version 2.3.3 (updaté ya 1/2 jours) ... Lire la suite
9 septembre 2011 à 03:27 - Messages
Bon, la prochaine fois j'essayerai le conseil de Anlhblink : en fait elle essayait toujours avec son ancienne adresse hotmail .... Lire la suite
8 septembre 2011 à 14:18 - Discussion
Hello, Alors voilà ( et désolé d'avance pour le pavé): une amie a cliqué comme un boulet sur un fake lien à la con dans un em... Lire la suite
26 juillet 2011 à 14:40 - Messages
Bon, j'suis passé au yaourt + deux tartines de fromage blanc et un kiwi. L'oeuf je le laisse pour le repas de midi. (Dailleur... Lire la suite
22 juillet 2011 à 14:14 - Messages
Moi je commence à perdre ma motivation :( J'ai commencé quelques jours avant le Nouvel An, 49.7 kg pour 1.75m. En Juin j'étais ... Lire la suite
24 juin 2011 à 16:06 - Messages
Je crois qu'il y a des soucis au niveau du mercure que le thon peut contenir (et d'autres poissons aussi). Mais bon, je m'y co... Lire la suite
16 juin 2011 à 18:47 - Messages
Petite question: Quelqu'un a une idée d'un exercice auquel j'aurai pas pensé pour bosser ses jambes @ home ? Je sais que forcé... Lire la suite

Jeux

    Boom! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Boom! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Boom! n'a publié aucune critique de jeu.