Videl

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 18:13 - Messages
Au moin la je suis sur de ne pas revenir :p... Lire la suite
2 juillet 2005 à 20:00 - Messages
Erf Lethe copieuse ! Et bien bonne chance à toi dans la vie et à bientôt sans doute :) Une grosse raison pour moi de ne plus re... Lire la suite
30 juin 2005 à 15:29 - Messages
Héhé merci à tous pour ces belles paroles :) En espérant vous revoir un jour !NB : Bloody je t'aurais bien donné les deux petit... Lire la suite
27 juin 2005 à 14:25 - Discussion
Et bien voila, j'ais quitté le monde d'Eq2 il y a 6 mois pour jouer WoW (comme beaucoup) et comme depuis peu le gout de revivre ... Lire la suite
27 juin 2005 à 01:20 - Discussion
Et bien voila, comme annoncé précédemment dans le post d'adieu de Glafouk, c'est à mon tour de vous dire au revoir... j'ai bi... Lire la suite
17 juin 2005 à 13:34 - Messages
Bonne route à toi Glafouk. Je ne vais pas tarder à faire de même...... Lire la suite
Dans la plupart des cas, ne plus avoir de personnage ca dissuade de revenir un jour sachant qu'on doit tout refaire :)... Lire la suite
7 juin 2005 à 18:15 - Messages
J'ais vraiment bien aimé :) ce qui ma fait beaucoup sourir c'est de voir des humains et elfes parler de "force" :p... Lire la suite
1 juin 2005 à 13:29 - Messages
Ca dépend comment joue le prêtre... En instance le voir en ombre d'accord mais ca jamais vu encore ^^ Bon d'accord je fait pas ... Lire la suite
31 mai 2005 à 21:12 - Messages
Oui c'est certains la horde manque sérieusement de classe de soutien à l'heure actuelle. Mais ca ne va pas durée très longtemps... Lire la suite
27 mai 2005 à 21:53 - Messages
Alors pour la Horde : Tout c'est relativement bien passé pour une première... Nous avons bataillé assé facilement jusqu'à Lucif... Lire la suite
Alors la, c'est très compliqué : Ca se nomme interface... et normalement avec ca tu devrait trouver ^^... Lire la suite
N'oublions pas les chamans...... Lire la suite

Jeux

    Videl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Videl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Videl n'a publié aucune critique de jeu.