Sans avoir l'intention de reprendre d'autres posts...

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, j'ais quitté le monde d'Eq2 il y a 6 mois pour jouer WoW (comme beaucoup) et comme depuis peu le gout de revivre sur Norrath se fait resentir j'aurais aimé avoir des nouvelles de ce jeu...

Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois dans ce forum, mais ils y a certaines questions dont je ne trouve réponse... Donc je vais tenter de toutes le exposer en une seule fois

1) Tout d'abord j'aurais aimé avoir un petit résumé de l'avancement depuis ces quelques mois (quelque chose de très bref me suffira) la gameplay à évolué ?

2) Savoir également si les problèmes de traductions ont évolué... (vocal ou non)

3) J'ais également entendu parlé d'un add on et j'aurais aimé en savoir les grandes lignes et surtout savoir si pour recommencer il falait obligatoirement le pocéder ou si ce n'etait pas necessaire ( enfin la j'aimerais que ce ne soit pas bref )

4) Le déséquilibre entre les deux factions existe t'il toujours ?

5) La question qui fache : Ca en ais ou au niveau pvp ^^ ?

6) Certaines personnes sont elles arrivé a terme de leurs personnages ? ( Sur Wow cela fait plus d'un moi que je ne fait plus rien et qu'aucun contenu ne s'ajoute la seule chose à faire est de faire des instance en boucle pour les loots :-/)

Merci de vos réponses...
1-
Plus de mob solo
Vente offline
Moins de limitation d'acces au zones (par exemple les zones qui exigaient un groupe de 3, tu peux rentrer seul maintenant)
Tu ne perd plus ton prestige quand tu change de guilde

2- Je joue sur la version anglais alors je peux pas te dire

3- Y'a 2 adventure pack, bloodline Chronicle et Splitpaw sage (en pre order actuellement mais qui sort bientot) tu peux très bien te débrouiller sans. Quand l'expension va sortir qui va augmenter le niveau max à 60, tu pourras probablement pas l'éviter.

4- Oui, les goods sont avantagé a bas niveau. Passer le niveau 30 y'a plus vraiment de difference parce que c'est les meme zone d'XP pour les deux.

5- Rien et on s'en branle, EQ est pas un jeu PvP et une grosse majorité des joueurs on choisi ce jeux pour ca.

6- Oui, y'a des 50/50 qui n'ont que le prestige/loot/master skill à chercher, mais c'est pas mal plus long que WoW avant d'en arriver la.
Pour la traduction c'est toujours aussi lamentable, et pour le pvp ya la prochaine extension qui va en mettre un peu.... Mais comme l'a dit Thanak, eq n'est pas un jeu pvp
et surtout les combats doivent être entièrement revus sous peu, donc tout va peut-être changer, et personne ne sait comment. On sait quelques trucs, comme les sorts dont l'effet sera fixe et non plus variable selon le niveau du joueur, mais du coup la différence entre les niveaux d'un même sort sera plus importante. De plus le différentiel intelligence du perso/sagesse du mob jouera sur les dégâts.

Pour les mêlés ça sera le même genre d'énorme modif.
Donc, en gros, on ne sait pas ce qui va se passer !!

ah, un autre truc : SPLITPAW, avec des zones qui varient suivant ton niveau, j'ai commencé hier, ça me semble bien. L'idée est intéressante.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés