Et bien voila, j'ais quitté le monde d'Eq2 il y a 6 mois pour jouer WoW (comme beaucoup) et comme depuis peu le gout de revivre sur Norrath se fait resentir j'aurais aimé avoir des nouvelles de ce jeu...
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois dans ce forum, mais ils y a certaines questions dont je ne trouve réponse... Donc je vais tenter de toutes le exposer en une seule fois
1) Tout d'abord j'aurais aimé avoir un petit résumé de l'avancement depuis ces quelques mois (quelque chose de très bref me suffira) la gameplay à évolué ?
2) Savoir également si les problèmes de traductions ont évolué... (vocal ou non)
3) J'ais également entendu parlé d'un add on et j'aurais aimé en savoir les grandes lignes et surtout savoir si pour recommencer il falait obligatoirement le pocéder ou si ce n'etait pas necessaire ( enfin la j'aimerais que ce ne soit pas bref  )
4) Le déséquilibre entre les deux factions existe t'il toujours ?
5) La question qui fache : Ca en ais ou au niveau pvp ^^ ?
6) Certaines personnes sont elles arrivé a terme de leurs personnages ? ( Sur Wow cela fait plus d'un moi que je ne fait plus rien et qu'aucun contenu ne s'ajoute la seule chose à faire est de faire des instance en boucle pour les loots :-/)
Merci de vos réponses...
|