Sad'

Dernières publications

RSS
11 juin 2008 à 01:54 - Messages
10 juin 2008 à 17:33 - Messages
Coucou ici,Comme j'ai fait sur les autres forums ou j'ai été envoyé, petite présentation :Je suis donc Saddiiii, et première mi... Lire la suite
Uniquement sur jiva, vous pourrez pas me corrompre en kamas :P... Lire la suite
10 juin 2008 à 12:26 - Messages
Coucou ici,Lapidez, lapidez ... a vos risques et périls :)Sinon, comme j'ai déja dis sur les présentations des deux autres serv... Lire la suite
9 juin 2008 à 18:43 - Messages
Tiens, je me disais que j'allais profiter de ce post pour me présenter, et puis Xievsarg m'a devancé.J'me présente donc, Saddii... Lire la suite
5 juin 2008 à 14:45 - Messages
Bon, j'ai failli mouiller ma culotte.A part ca, évidemment que ca reste a tester, c'est le but d'une beta jusqu'a preuve du con... Lire la suite
5 juin 2008 à 14:40 - Messages
Wailcaumeedit : tiens c'est marrant, même pas reconnu comme faute ce mot la.... Lire la suite
Comme quoi :) On en apprend tout les jours :P... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:59 - Messages
Tu nous sort des formules de psychopathe, puis tu nous demandes de les vérifier sur 100 jet ? LOLJ'y connais pas grand chose de... Lire la suite
2 juin 2008 à 15:47 - Messages
Coucou,Ca faisait longtemps que j'etais pas passé par ici, jme permet de vous présenter un build 180 + en alternative au full m... Lire la suite
Non, seules les stats donnent de l'init... Lire la suite
C'est marrant, tu demandes, on te répond, tu ne crois pas la réponse :), ne demande pas dans ce cas la :PTout ce qui ne te met ... Lire la suite
18 avril 2008 à 22:15 - Messages
Moi ce que je ne comprend pas, c'est comment on peux changer autant du tout au tout un jeux qui a autant d'années derrière lui,... Lire la suite
18 février 2008 à 13:07 - Messages
Et je me permets de préciser que tu dois poster ta vente dans la section "ventes" du meme nom et non dans la section recherch... Lire la suite

Jeux

    Sad' joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Sad' n'a publié aucune critique de jeu.