Sad'

Dernières publications

RSS
15 février 2008 à 16:31 - Messages
Bonne chance aux candidats, et bonne chance pour le marché :)... Lire la suite
Bah, même ceux qui ne seront pas pris, et qui aurons fait l'effort de faire une candid' correcte meritent qu'on leur souhaite ... Lire la suite
31 décembre 2007 à 15:38 - Messages
Coucou, L'ivoire pourpre est bien plus interessante que la pourpre. En sadi force, tu n'a pas de soucis de prerequis force, et ... Lire la suite
26 décembre 2007 à 16:54 - Messages
Mon dieu ... c'est pas un peu trop quand meme 300 vita/70 force/40 sag/pm/resist sur des bottes ?... Lire la suite
Certes, les kimbo depottent pas mal, mais il y'a quand meme 14 level de différence. et arrivé a ces palliers d'xp, 14 level c'... Lire la suite
7 décembre 2007 à 17:35 - Messages
J'ai le même soucis que le posteur en fait. Obligé de reselectionner qualité inférieure a chaque nouvelle connexion, alors que ... Lire la suite
23 novembre 2007 à 20:17 - Messages
Je la trouve bien sympathique la pelle.Quel level pour la porter ?Je dirais dans les 250 - 300 000 k sans probleme... Lire la suite
21 novembre 2007 à 22:18 - Messages
En meme temps,Y'a nettement plus "embêtant" comme type de joueur actuellement sur dofus, un mec qui lance l'échange en boucle v... Lire la suite
19 novembre 2007 à 10:36 - Messages
Coucou, J'envisagerais l'update du bios pour ma part. Prend la derniere version sur le site du constructeur de ta carte mere et... Lire la suite
15 novembre 2007 à 19:05 - Messages
13 novembre 2007 à 11:28 - Messages
Je viens de finir la cape du chapon, et bien qu'ayant eu un jet plus que moyen, cette cape roxx du poney. Sinon pour un eni soi... Lire la suite
12 novembre 2007 à 14:54 - Messages
Salut, Tu les trouvera dans les salles intermediaires du donjon Koulosse. Ca tape plutot fort, n'y va pas tout seul. Ceci dit, ... Lire la suite
Un groupe d'aventurier de cercles 30 à 40 s'en sort sans soucis. En dessous je pense que c'est un peu dur vu le placement de l... Lire la suite

Jeux

    Sad' joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Sad' n'a publié aucune critique de jeu.