GrandMère

Dernières publications

RSS
21 mars 2008 à 15:47 - Messages
@ Samche : c'est bien les pauvres bpo dont je parlais , mais merci :)Le document est d'une résolution qui le rend totalement in... Lire la suite
21 mars 2008 à 10:37 - Discussion
Appel à tous les explorateurs de forum, les chercheurs en rareté numérique et les collectionneurs de fan-contributions... Je ... Lire la suite
30 janvier 2008 à 18:40 - Messages
Attendez, attendez, attendez...j'ai sous la main un document troublant qui met à mal la fiabilité des chiffres officiels sur la... Lire la suite
13 décembre 2007 à 11:34 - Messages
Sainte nébuleuse :cool:Voilà qui ôte mon dernier obstacle à l'abonnement :)Yukumi... Lire la suite
12 décembre 2007 à 11:45 - Messages
Je rebondis sur ce problème, je suis sur mac aussi et rencontre les mêmes soucis.Jeu testé sur deux machines :L'une dotée d'une... Lire la suite
10 décembre 2007 à 10:30 - Messages
Allez, j'y vais de mes premières impressions aussi ^^A peine de deux jours de trial, en bon élève studieux et appliqué (tutoria... Lire la suite
11 novembre 2007 à 17:26 - Messages
Le pire est que je soupçonne un réel effort de réflexion dans la rédaction de ce post...Le français c'est tout plein de lettres... Lire la suite
5 novembre 2007 à 18:02 - Messages
Petite remarque sur la portée minimale des sorts à 1 po, elle empêche aussi que dans certain cas (type tempête de réduction de ... Lire la suite
3 novembre 2007 à 22:09 - Messages
On met le doigt sur la seule spécificité de l'énu... qui est de ne pas en avoir.C'est la classe couteau suisse par excellence, ... Lire la suite
1 novembre 2007 à 16:24 - Messages
J vé m fer 1 plezir 2 ranvoyé lé preu chevalié 2 7 kroisad a la petit gramèr ke javé tenté détablir il ya pehttp://forums.jeux... Lire la suite

Jeux

    GrandMère joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GrandMère n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GrandMère n'a publié aucune critique de jeu.