kozz

Dernières publications

RSS
18 novembre 2005 à 10:53 - Messages
Salut :) Kool je tenterai de le send ce soir, merci de l'info :) Bonne journée all :D... Lire la suite
17 novembre 2005 à 16:24 - Messages
Deuxieme up :) Ajout des items en notre possesion::p malicecape a plumesecu envouté par le magma (http://www.bdodaoc.com/index.... Lire la suite
Salut :) Tu need pas d'item pour trade ?Sinon propose nou des prix au detailet propose nou un prix pour l'ensemble :) ... Lire la suite
16 novembre 2005 à 09:39 - Messages
bonjour :) Premier up !! add du marto de la salamandre anathemique (charge pom4)plus besoin de sombreflamme, ni collier serpen... Lire la suite
ha :chut: jai pas vraiment fait attention, je l'ai rajouter car quelqu'un me l'avait demandé, mais j'ai plus son MP :confus: .... Lire la suite
15 novembre 2005 à 14:06 - Messages
15 novembre 2005 à 10:56 - Discussion
Kikoo all !! Bon voilà on est en recherche active de plusieurs item (sa avance sa avance ^^ ) : Item recherché : Chain... Lire la suite
7 novembre 2005 à 13:06 - Messages
Vend ossi manche battler Maille (les 2 versions) et tissu (decap DEX)Pour les prix me MP et faire une proposition (trade ou ach... Lire la suite
gov, tablette, batailleuse, malice, manche battler heal --> rupture de stock.... Lire la suite
7 novembre 2005 à 10:31 - Discussion
Bonjours a tous, Notre GU revend certains item a prix tres atractifs:D . voici la liste vous fait la liste: loot ML 9 : Bott... Lire la suite
17 octobre 2005 à 16:42 - Messages
Lu :) Une teknique particuliere pour frag le dragon ?:aide: ... Lire la suite
13 octobre 2005 à 15:24 - Messages
Lol spawni, stop venir pleurer sur un post de recrutemetn ke tu t fé tué a 3 reprises, on chasse pas les fufus en particulier.M... Lire la suite
wala critik maintenant sur la maniere decrire en bon François. pk les gens sont- il tjrs obligé de balancé des critik ki on ocu... Lire la suite
Donc toi tu te basse sur la redaction d'un post pour sa credibilité ?:confus: rhaaa zut j'orai du mieux ecrire j'orai eu plus ... Lire la suite
10 octobre 2005 à 18:18 - Messages
xyk tu me fé marré, on est intervenu un peu tro rapidement sur un fight sa arrive a nimporte kel grp. tu te base sur une fois a... Lire la suite

Critiques

    kozz n'a publié aucune critique de jeu.