kozz

Dernières publications

RSS
15 octobre 2015 à 12:01 - Discussion
Bonjour, Malédiction ouvre ces portes au recrutement pour tout types de joueurs. Ce panthéon est jeune et demande à s'accroîtr... Lire la suite
27 août 2015 à 14:56 - Discussion
Bonjour, WAR 193 recherche un roster actif en semaine pour le PVE HL. Mon ancien roster a explosé, je suis actuellement sur Li... Lire la suite
10 décembre 2012 à 09:42 - Messages
Sisi, il faut y aller et pourrir leur base en mettant des fakes login/mdp...... Lire la suite
19 octobre 2012 à 09:41 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si l'effet du 6 des runes Centaures se declenche avec les soins passif de Signet of Restoration ? ... Lire la suite
19 octobre 2012 à 09:30 - Messages
Gros coup de chance, avant-hier je me log vers 18H, Grenth en cours. Le temps d'y arriver le prêtre était mort. Pas beaucoup de... Lire la suite
17 octobre 2012 à 13:42 - Messages
Tu montes deux crafts en même temps que tes levels (par exemple arme +armure). En gros tu retourne crafter tout les 7 - 8 - 9 l... Lire la suite
24 septembre 2012 à 13:32 - Messages
Si l'on cumule tout les effets de heal que l'on peut appliquer à l'arme : Self-heal Espadon + rune proc heal sur l'espadon + bo... Lire la suite
13 mars 2012 à 15:02 - Messages
rolf un post URGOT Ce perso est mon "main" Perso le joué tanky je trouve sa dommage (a vrai dire j'ai jamais testé) Je le joue ... Lire la suite
si tu priviligies la quantité de coup pour frag, alors oui il te faut de la mana. Perso je prefere le burst. avec une barre de ... Lire la suite
21 août 2009 à 18:31 - Messages
Coucou à tous, ralala revoir tous ces noms me rappels de bon souvenirs. Je serai également présente sur ce jeu. Kozz Mid/YS, ma... Lire la suite
13 novembre 2008 à 11:22 - Messages
Coucou a tous les DAOCIENS !! (et les autres ensuite ;p) DAOC----------------------------------------------------Warhammer Serv... Lire la suite
ouai ouai copier coller powaaa vite fay au taf c bon ...... Lire la suite

Critiques

    kozz n'a publié aucune critique de jeu.