Z_au_bout_dune_corde

Dernières publications

RSS
27 juin 2007 à 11:36 - Messages
Ce qu'ont du mal à comprendre nos amis libéraux c'est que les chercheurs ne sont pour la plupart absolument *pas* motivés par l... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
28 décembre 2006 à 00:56 - Messages
Bah ça traduit peut-être simplement le fait que l'intention de vote ne traduit pas la proximité politique. Ne serait-ce que le ... Lire la suite
27 décembre 2006 à 14:58 - Messages
T'abuses mec. Avec 30 € tu peux t'acheter 60 cookies fait main à la boulangerie de mon quartier et ils sont trop bons sérieux. ... Lire la suite
Qu'en pense ta copine qui est lettone ?... Lire la suite
23 novembre 2005 à 16:13 - Messages
Merci amisJ'étais bien allé voir sur la page de bioware mais la taille du fichier à télécharger (1.1 Go) m'avait un peu refroid... Lire la suite
23 novembre 2005 à 16:07 - Discussion
Salut Je souhaite savoir dans quelle mesure les membres du staff (Mind compris) ont accès aux informations que j'ai soumis lo... Lire la suite
23 novembre 2005 à 15:11 - Messages
23 novembre 2005 à 07:43 - Messages
Ca se joue plutôt entre Le Pen et Sarko. Ce sont les deux personnages les plus appréciés par les militants et sympathisants d'e... Lire la suite
23 novembre 2005 à 07:32 - Discussion
Voilà, ma mère m'a acheté une brosse à cheveux en poils de sangliers, je trouve qu'on n'en parle pas assez. Alors parlons-en. Lire la suite
22 novembre 2005 à 19:07 - Discussion
Salut Alors voilà j'ai une debian sarge unofficial 64 bits et j'aimerais faire tourner nwn. D'après ce site il suffit de téléch... Lire la suite

Jeux

    Z_au_bout_dune_corde joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Z_au_bout_dune_corde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Z_au_bout_dune_corde n'a publié aucune critique de jeu.