Jouer à nwn sous linux ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Alors voilà j'ai une debian sarge unofficial 64 bits et j'aimerais faire tourner nwn. D'après ce site il suffit de télécharger deux fichiers et de les exécuter hop ! Ben chez moi ça le fait pas trop. Le premier script s'exécute sans mal, le second donne ceci :
Citation :
Publié par nwn_129_french.run
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing Neverwinter Nights 1.29 French Patch.................
./update.sh: line 57: loki_patch: command not found
Quelqu'un a une idée ?
D'après ce qu'on m'a dit il faut avoir une installation windows pour pouvoir jouer sous linux seulement je n'ai pas de partition windows, et wine n'existe pas pour processeur 64 bits. J'ai bien un chroot mais si je dois chrooter pour installer nwn avec wine ça va commencer à devenir galère.

Merci

Hmpf je vais demander à un pote de me graver le client linux il pèse quand même plus d'1 Go. Merci. :|
Il existe un executable NWN natif pour Linux dispo chez Bioware. Je ne me souviens plus comment ca marchait, mais dans mon souvenir c'etait cretin (fallait mettre le fichier dans le repertoire et le lancer, et ca marchait cash).

Ton erreur de Loki_truc vient d'un probleme avec le framework utilisé pour porter nwn sur Linux. C'est un framework qui s'apelle Loki (justement) et qui permet normalement de compiler des applications windows sous linux. Je n'ai pas plus d'infos, mais je pense que c'est ca qu'li faut chercher dans google pour trouver de quoi te depanner.
Je suis une bille sous Linux et c'est le seul jeu que j'ai réussi à faire fonctionner comme si j'étais sous Windows...

Et encore, n'ayant pas le jeu, je l'ai fait avec une clef récupérée sur le net à titre d'essai...

Je sais plus où je l'avais charger mais je me souviens qu'il y avait un document explicatif donnant toute la marche à suivre en cas de problèmes.
Merci amis

J'étais bien allé voir sur la page de bioware mais la taille du fichier à télécharger (1.1 Go) m'avait un peu refroidi. D'après jeux-linux il semble qu'il suffit de télécharger deux scripts pour installer nwn seulement le site n'explique pas bien comment ça se passe et de toute façon les scripts ne marchent pas chez moi.
Je vais donc faire comme dit sur le lien donné par maitre-moa (que je remercie au passage ) et télécharger cette grosse chose, j'en ai pour une trentaine d'heures et mon ordi est plutôt bruyant mais qu'à cela ne tienne, j'irai dormir dans le salon !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés