BreizhAutruche

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 22:50 - Messages
Bonjour chère communauté Aocienne de JoL. Je viens vers vous car j'ai quelques questions à propos d'AoC, comme tout le monde ... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est déjà assez encourageant !! Connaissez-vous des guildes PK par hasard? ^^ Et aussi, l... Lire la suite
Ok en effet je vois bien il me semble que c'était mon premier serveur quand j'avais joué lors des premiers jours du jeu et c'ét... Lire la suite
7 août 2009 à 03:18 - Messages
L'art du whine avec oeillères... Il s'agit d'un projet qui mérite vraiment d'être connu et qui pourrait défouler une certaines ... Lire la suite
5 août 2009 à 02:55 - Messages
Moi j'aurais plutôt dit celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q&feature=related Je crois qu'à un moment il faut... Lire la suite
7 février 2009 à 23:06 - Messages
Je vous remercie pour vos réponses, j'avais en effet déjà consulté les liens mais malheureusement la plupart ça reste un peu ch... Lire la suite
7 février 2009 à 03:43 - Discussion
Bonjour, Je débute EVE dans le trial, et je prévois de prolonger l'aventure. Le temps semble précieux pour train ses skills, d... Lire la suite
5 février 2009 à 03:25 - Messages
J'ai également remarqué dans un cas comme dans l'autre que le level entrait en ligne de compte, il me semble que cela joue éga... Lire la suite
5 février 2009 à 03:19 - Messages
Moi j'ai fini tetris en une semaine quand j'étais en primaire, comme quoi ya de très bon jeu avec un End Game rapide !ah ouais ... Lire la suite
Tant d'aggressivité, "le temps ne fait rien à l'affaire".Je trouve ça dommage d'aller chercher à comparer WAR avec les autres j... Lire la suite
2 janvier 2009 à 00:18 - Messages
lol Merci pour les réponses, on dirait que j'ai réveillé un vieux débat ;) du coup avec tout ça je ne sais pas ou je dois me re... Lire la suite
31 décembre 2008 à 00:26 - Discussion
Bonjour, J'avais il y a un moment déjà, testé le jeu lors de l'open Beta, j'avais trouvé celui-ci très rafraîchissant et origi... Lire la suite
29 décembre 2008 à 22:28 - Messages
Bonjour :) Pour ma part je cherche un add-on me permettant de connaître l'état de mes enchères (achats) tout en étant sur un a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    BreizhAutruche n'a publié aucune critique de jeu.