Anduric

Dernières publications

RSS
17 avril 2011 à 15:03 - Messages
17 avril 2011 à 14:50 - Messages
La différence entre un artiste et un artisan c'est que l'artisan a profité de son art, alors que l'artiste en a fait profité se... Lire la suite
Wikipedia indique "Musée de la reine Sofia"... Lire la suite
Il est plus valorisant d'être un artiste qu'un artisan? La pureté de l'intention, la configuration psychologique de l'artis... Lire la suite
6 avril 2011 à 19:57 - Messages
Les misérables (Javert à droite). Arm Joe en vo.... Lire la suite
29 janvier 2011 à 10:44 - Messages
23 décembre 2010 à 21:48 - Messages
Faut juste pas faire la même erreur que moi : arriver devant Brayko en mode Rookie en hard avec une chemisette et un flingu... Lire la suite
20 décembre 2010 à 21:58 - Messages
L'ergonomie des jeux est un peu plus agréable dans les suivants. je pense à la fonction Note, et les petits jeux annexes sont m... Lire la suite
14 décembre 2010 à 23:01 - Messages
Effectivement je n'étais pas clair, mais c'est bien ce que je suggérais :D... Lire la suite
13 décembre 2010 à 21:30 - Discussion
Le correcteur orthographique propose à la fois un remplaçant "Préferez", et des suggestions. Les suggestions sont cliquables ... Lire la suite
13 décembre 2010 à 21:24 - Messages
Top : Mass Effect 2. Au début, un peu inquiet des rumeurs, et en fait, rien que des améliorations sur: - le système de comb... Lire la suite
26 octobre 2010 à 21:00 - Messages
Pour les Absolute Sandman, si j'avais pas déjà toute la série importée des US... hmm ... FUK.... Lire la suite

Jeux

    Anduric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anduric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anduric n'a publié aucune critique de jeu.