Anduric

Dernières publications

RSS
19 mai 2013 à 23:31 - Messages
Essayer d'introduire de la cohérence dans un jeu med fan, c'est pas gagné. On parle d'un paradigme où un mec un peu agil... Lire la suite
18 avril 2013 à 22:24 - Messages
Je confirme. On peut arriver à Diablo Inferno sans matos HV. Pour ma part j'ai acheté quelques unes des recettes liées+attrib... Lire la suite
1 avril 2013 à 21:43 - Messages
Pareillement. J'ai reçu une skin quand je me suis abaissé à faire un compte facebook pour "liker" le jeu. Pour le reste... Lire la suite
30 mars 2013 à 18:01 - Messages
Lol? Je dois être abominable alors. Je n'ai jamais groupé, j'ai du acheter 10 objets à l'AH autour du niveau 59-60 (e... Lire la suite
Soyons raisonnables. J'ai 120 heures sur ma sorcière (magic missile / blizzard). Je suis devant diablo Inf. J'ai 42k dps, ... Lire la suite
27 mars 2013 à 07:56 - Messages
Pour la défense de la balise, des armes corrosives ou explosives. En P1 c'est un passage compliqué car on n'a pas encore du bon... Lire la suite
27 mars 2013 à 07:56 - Messages
Pour la défense de la balise, des armes corrosives ou explosives. En P1 c'est un passage compliqué car on n'a pas encore du bon... Lire la suite
25 mars 2013 à 21:47 - Messages
C'est triste pour la diversité des persos, quand même un build de ranger va naturellement aller pâturer les lignes de départ du... Lire la suite
23 mars 2013 à 07:09 - Messages
21 mars 2013 à 02:18 - Messages
Les classements n'ont d'intérêt que dans le mélioratif. Pourquoi comparer le reste, en pratique?... Lire la suite
20 février 2013 à 23:30 - Messages
+1 Je trouve qu'on est dans une bonne phase. De l'action, du blahblah d'exposition qui fait plaisir, un peu d'humour (en... Lire la suite
/tend_une_pelle... Lire la suite

Jeux

    Anduric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anduric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anduric n'a publié aucune critique de jeu.