artagnan

Dernières publications

RSS
2 juillet 2014 à 16:13 - Messages
Bin je jouais prêtre, mais bon, une seule arme de dispo...c'est pas du jeu de rôle ça, je veux de la masse, du bouclier ! Bref,... Lire la suite
1 juillet 2014 à 16:45 - Messages
C'est assez vrai, le mmo fonctionne assez sur le principe de l'addiction. La première fois est toujours la meilleure, et pa... Lire la suite
22 juin 2014 à 15:26 - Messages
quelqu'un aurait plus d'info sur la situation des ces épiciers ?... Lire la suite
17 juin 2014 à 13:04 - Discussion
Voici les réponses des dév sur des questions posées : Lire la suite
11 juin 2014 à 14:34 - Messages
Perso, je verrais bien la suppression des indicateurs d'objets ou d'objectifs de quêtes. On ne fait que suivre la petite flèche... Lire la suite
6 juin 2014 à 17:06 - Messages
Merci pour vos réponses ! je pense avoir désormais une petite idée de cet aspect là du jeu ! Précision, je ne crache pas du ... Lire la suite
6 juin 2014 à 11:49 - Messages
5 juin 2014 à 23:46 - Messages
je suis aussi victime de l'erreur 301 ...des idées pour y remédier ? J'ai contacté le support, mais pas de réponse encore...... Lire la suite
5 juin 2014 à 09:55 - Messages
Modéré par Lugnicrat :Flood et double post ] ... Lire la suite
en même temps, ça n'est pas comme si on manquait de compétences filant un bouclier (à prendre dans les branches de classe, ... Lire la suite
4 juin 2014 à 11:35 - Discussion
Hello, petite question à propose de ce jeu : l'aspect science fiction est il mis en avant ? ou s'agit il d'un portage d'un jeu h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    artagnan n'a publié aucune critique de jeu.