Acrobate débutant

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai commencé à jouer à flyff il y a quelques jours, je suis maintenant acrobate de level 15. Seulement, je ne m'y connais pas encore beaucoup et j'aimerais des conseils sur la manière de monter mes caractéristiques...
D'après ce que j'ai déjà lu, il faut monter l'endurance, la dextérité et éventuellement la force(pour une voie jester).
J'aimerais bien maitriser et l'arc et le yoyo, donc booster force/endurance, mais est-ce viable ? Merci de vos réponses...

Si vous avez quelques conseils sur les compétences n'hésitez pas !

Merci
Il va te falloir choisir entre Yoyo jester et Bow jester, la classe ne s'appréhendant pas tout à fait de la même manière.

Le BJ mettra tout en dex, en prenant soin de monter Barricade, Maître Archer et Flèches Multiples. (Tout les autres sorts étant optionnels, bien qu'illusion et rapidité soient sympas)

Le YJ quand à lui, devra répartir ses points entre la force et la dex, mais attention il devra prendre soin de minimiser sa dex tant que possible, pour éviter de perdre beaucoup de dommages. le max de dex visé doit être de 83, et grand maximum. Tout point au delà de 83 est un pur gâchis. Explication : Avec 83+7 du Yoyo Histo +20 de boulet de canon, nous arrivons à 110 de dex, soit 99% de critique en astral. Tu peux encore réduire l'apport de des nécessaire dans tes stats en perçant ton yoyo dex, en recherchant des bouts de sets statés, ou bien encore par les éveils, mais seul l'éveil de la coiffe devrait te rapporter de la dex, sachant que l'éveil d'arme et de yoyo devrait se focaliser sur les % de dégâts des coups critiques. N'oublie pas aussi qu'un set bien uppé donnera un bonus de stat. Accessoirement 99% de critique c'est cool, mais 80%~ est largement suffisant, ce qui nous ramène à un objectif de 70DEX buffé/stuffé (83% de cc). Pour les sorts, c'est maître des yoyo, barricade et vacarme en nécessaire à bas level, à plus haut level ça va dépendre de tes envies.
Je suis toujours niveau 15(pas avncé depuis).
Je pense jouer YJ, je pense donc booster 8 en dextérité(+7 de la prière de pang, ca permet d'atteindre les 30, donc 3% CC et 58% de VA) et 20 en force. Ca conviendra ?
Au fait, est-il possible d'acquérir des parchemins de caractéristiques(pour remettre les stats à 0) dans le jeu(ou dans la boutique ?)
Parchemin de carac dispo pour 1500gpo à la boutique. , et calcule d'atteindre la dex donnée au 90 pour l'astral. un build avec pas mal de dex est bien tant que le set n'est pas uppé à +8, pour éviter les miss.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés