pré-commandes Jumgate online.

Répondre
Partager Rechercher
Courrier reçût de Game.co.uk, ou j'avait preco.

Citation :
As you may already be aware, the UK release date for Jumpgate has changed to 23-Oct-2009. Changes to release dates are relatively common in the videogames industry and are unfortunately beyond our control.
Les précos sur Alapage ont été annulées il y a quelques temps à cause du flou sur la date de sortie.

J'étais un peu énervé sur le coup, mais au moins sur ce site ils ont l'air sérieux et ne laisse pas "trop" mariner leurs clients.
Personnellement, je déconseille très fortement de pré-commander les jeux. J'ai toujours acheté mes jeux en magasin le jour de leur sortie et même pour les plus attendus (comme World of Warcraft), on n'a aucune difficulté à trouver des boîtes sur les étalages (ok, quand on n'habite pas à Paris, c'est peut-être un peu plus dur vu qu'il y a moins de boutiques/hypermarchés). En tout cas, sur tous les jeux que j'ai fréquenté j'ai fait ça et tout se passait bien.

Et à l'inverse, les gens que je connaissais et qui pré-commandaient se retrouvaient très souvent avec un jeu n'arrivant pas le jour de la sortie (rupture de stock, date d'envoie faisant qu'il reçoivent le jeu quelques jours, voir plusieurs jours après).

Donc bon... Jumpgate Evolution, franchement, on a le temps de le voir venir donc les pré-commandes foireuses comme ça je conseille d'éviter...
Citation :
Publié par MD_tkt
quand on n'habite pas à Paris, c'est peut-être un peu plus dur vu qu'il y a moins de boutiques/hypermarchés
j'habite une petite ville perdue au milieu du rien, et je n'ai jamais eu de mal à trouver des jeux venant de sortir... Le merchandising est tellement puissant...

ha oui sinon, la seule fois où ya eu pénurie c'est dans les deux semaines qui ont suivi la sortie de la Wii...mdr, mais à mon avis ca a du être le cas un peu partout ? Et ca n'a pas bien duré longtemps que les rayons se sont vite re remplis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés