Xélor feu frustré par le déséquilibre des classes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je suis un xélor feu/sagesse ( hé oui, c'est de plus en plus rare à THL ...)
Tu dois connaître Train alors ? Fin c'est vrai qu'on le joue plus. Mais dire déjà qu'à THL (+185 pas avant le THL) les xel Feu/Sag sont mauvais c'est franchement faux...
On pourra faire un défi si tu veux.

Citation :
Le cadran est lui, obsolète
C'est pourtant le meilleur sort des xelors, tu te trompe !

Citation :
Tout cela me pousse à penser que mon xélor est nul...
Peut-être ne le joue tu pas comme il faut ?
Je sais pas si tu vois eca-force, bah y'a encore quelques semaines avec train je le battais sans problème en pvp (il est 200, train 199) le mettant sans problème à quelques PA...

En même temps quand je vois la pano CM (full) je me dis que c'est peut etre pour ça que tu gère pas, elle est franchement dépassée maintenant.

Je pense franchement que tes défaites viennent de ton jeu et de ton build.
On peut ne pas être un noob mais être mauvais en Pvp, je le vois avec mon panda, le peu que je pvp je gère pas super bien alors qu'en pvm ou en pvp avec un perso qui ne fait presque que ça j'ai strictement aucun problème.
Citation :
Publié par alanote02
Vous me proposez de changer de type... Je voudrais rester feu.. Quand j'ai crée mon perso, j'ai bien lu que il n'y avait pas de classe plus forte que les autre
Lol lol (Maxime le Forestier: Etre né quelque part ) franchement xp et passe agi sagesse pano avec couteaux champi pour tes sois disant journée de pvp, j'aime pas le pvp et je penses que tous les builds pvp devraient se trouver dans le forum hubert stuffé et pas ici vu le peu de choix d'équipements et d'armes dans dofus.

Il y a pas de classe plus forte que d'autre, mais oui et la marmotte ^^, dofus a un pvp super déséquilibré depuis très longtemps et ils l'ont mis en avant avec plein de cados IG pour attirer les gosses donc amusez vous comme cela ou changez de jeu tant que cela sera pas mieux équilibré par exemple.
Citation :
Publié par Garfunk
Xelor feu sagesse ? Moké.
Full CM ? Lol.
Bleuronne ? Lol.
1 PO, peu de dommages, 8/9 PA de base , bref on peut pas dire que ton perso soit optimisé PvP.
+3.

Tu m'as juste devancé, quand j'ai vu full CM j'ai flashé.

Bref, va falloir changer d'équipement. Faut un minimum de Po déjà hein ...

(et la CM qui créée un déséquilibre ... nan, un gars qui joue avec 1PO j'le poutre easy. pas pour rien que j'poutrais les sadis full meu² avec 10 lvl de moins qu'eux .133-144, pour le dernier exemple en date. J'dois pas être le seul)

Passe sur le Hubert Stuffé, on verra c'qu'on peut faire ;o

Ha et, traduction pour Maygahhouikkie : "En ce qui concerne le nouveau systeme d'esquive, j'ai rien à dire. C'est sur que si dès le premier tour tu fais devou + maitrise + cac, sans prendre le temps de démotiver l'adversaire, de te buff et que tu go cac² avant que ses buffs à lui soient partis, tu vas pas faire long feu."
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Dernière chose : un perso optimisé PvP, il a 2/3 pano minimum, 2/3 CaC à changer en fonction de l'adversaire. Avec un full CM + Bleuronne tu défonces les Cra, c'est tout (désolé Beji/-Accipiens ).
Pas de trouble, y'arrive un moment ou on s'y fait ()
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés