Personnelement je trouve toute les dindes overmegahyperroxxament-moche... Je mettrais jamais une dinde tout simplement pour des raisons d'esthétique, vous trouverez ça p'tet stupide de se rendre plus faible juste pour un problème de beauté, mais j'y tiens...
En ce qui concerne la "revalorisation" des familiers, je vois pas trop comment, un familier est globalement équilibré et l'on peut le monter comme on désire, qui plus est il y a des familiers qui ne seront jamais remplacés par les dindons, je pense à l'Atouin (soins ou doms) les familiers sagesse (Drag', Tifoux, Sanguin)
Après pour quoi ne pas faire une caractéristique secondaire à notre familier, je m'explique :
On monterait normalement nos familiers en les nourrissants et une fois qu'ils auraient atteint leurs maximums ils deviendraient des dévoreurs d'âmes pour les normaux et des normaux pour les dévoreur d'âme. Par exemple :
Bwak de Terre; +1 force graines; +1% résistance noix; +1 vie fruit. Puis une fois que ses slots seraient plein il deviendrait un dévoreur d'âme :
+1 force (jusqu'à 10) tout les 50 kwakerres de terre.
+1 vie (jusqu'à 10) tout les 100 bwaks de terre
+1% (jusqu'à 5) toutes les 200 flamèches.
|