[FM] runes VI et VIE

Répondre
Partager Rechercher
Suite à une maj, la carac VIE des objets s'est transformée en carac VITA.
Jusque là, soit. Ca permet d'harmoniser le gain de PV sur les équipements.

Ce qui me gène, c'est qu'il me restait quelques runes VIE (vie) en stock et qu'elles n'ont pas été converties.
De plus, les fragments générés avant la maj et pas encore ouverts peuvent contenir des runes VIE (suivant les objets brisés).

Ce qui fait que je me retrouve avec un joli stock de rune VIE. Qui désormais sont considérés comme exotiques sur tous les objets.

1) c'est un oubli du studio et ça vaut la création d'un ticket support ?
2) c'est devenu collector, vu qu'on ne peux plus en générer et j'essaye d'en tirer un maximum de K ?
3) je m'en sert comme runes chair à bwork pour flinguer des objets et monter mon métier de mage plus vite grâce au bonus xp rune exotique ?
4) je les utilise pour générer des puits pour d'autres FM ?
5) Obiwan Kenobi ?
6) 42 ?

Bref, suis-je la seule dans ce cas, et je me débrouille, ou vous avez une idée/réponse intéressante/intelligente à me proposer ?
3 - 4

Tu utilises les runes VIE qui font un puits mutuel avec les runes VI.
Et comme ça t'xp en forgemagie rapidement, comme moi je suis passé de 1 à 23 en faisant joujou avec des runes vi et vie sur des pelles de boissaille
Pareil, j'ai xp mon tailleur avec des capes Bouftou.

Et c'est pas plus mal que la carac' "vie" ait été changée en "vitalité". Et ça évite qu'on reçoive trop de "slt g doi prendr vi ou vie pr fm kap bouf ????".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés