Aller à la page... |
Seul au monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Biel,
je suppose que ta chasseuse est une elfe, non ? Les elfes et les nains étant moins joués qu'à la sortie du jeu, les premières zones ne grouillent pas de monde en effet. Comme dit dans tous les autres posts de ce type, on commence à croiser du monde à Bree (lvl 10), la capitale des hommes de l'Eriador. Tu rencontreras souvent des gens pratiquant le rp, autant dans l'auberge du Poney Fringuant que sur la place principale où il y a de temps en temps des concerts organisés par certaine confréries, etc. Les véritables quêtes de groupes commence au Pays de Bree, notamment avec la première instances à 6 : le Grand Galgal. Si tu aimes pratiquer le rp, je t'invite grandement à t'intéresser aux Chapitres d'Estel (si tu es sur le serveur rp Estel). C'est un rassemblement de plusieurs confréries rp qui organise régulièrement des soirées à thème, de véritables marchés dans les rues de Bree, etc. Intéresse toi également au projet des Archers de Vert-Bois-LeGrand, qui est un regroupement uniquement de chasseurs (organisé par les Chapitres d'E.), et qui se retrouvent tous les mardi soir je crois. Il existe également un l'Ost des Rohirims, une armée rp de sentinelles, etc. Bref l'animation sur Estel ne manque pas, et tu devrais vite te rendre compte de la magnifisience de la communauté de LOTRO. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|