Seul au monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis nouveau sur Lotro. Je joue depuis une semaine environ.

Le souci c'est que j'ai l'impression de jouer seul, je ne croise absolument personne.

Ou dois-je me rendre pour rencontrer du monde, discuter, faire du Rp etc.... ?

Une autre question, existe-t-il un canal de discussion pour parler avec des joueurs qui ne sont pas proches de nous ?

Bien Amicalement. Biel, chasseuse débutante.
<Sort sa boule de cristal>
tu dois être elfe et en ered luin ? ça ira beaucoup mieux dès que tu arriveras à bree... et traine du coté du poney fringant, tu devrais rencontrer du monde et pour le RP, n'hésites pas à lancer la discussion...

Pour discuter à distance, plusieurs possibilités, être en communauté, utiliser le canal régional, le canal recherche de communauté ou tout autre canal adapté à ta demande... (on peut choisir le canal en cliquant sur le bouton dans ta fenetre de discussion, là où tu peux aussi choisir les emotes etc).

Sinon, hésites pas à contacter des gens ingame, la communauté lotro est très sympathique et mature pour la majorité des gens que tu rencontreras.
Bonjour Biel,

je suppose que ta chasseuse est une elfe, non ?

Les elfes et les nains étant moins joués qu'à la sortie du jeu, les premières zones ne grouillent pas de monde en effet.

Comme dit dans tous les autres posts de ce type, on commence à croiser du monde à Bree (lvl 10), la capitale des hommes de l'Eriador. Tu rencontreras souvent des gens pratiquant le rp, autant dans l'auberge du Poney Fringuant que sur la place principale où il y a de temps en temps des concerts organisés par certaine confréries, etc. Les véritables quêtes de groupes commence au Pays de Bree, notamment avec la première instances à 6 : le Grand Galgal.

Si tu aimes pratiquer le rp, je t'invite grandement à t'intéresser aux Chapitres d'Estel (si tu es sur le serveur rp Estel).
C'est un rassemblement de plusieurs confréries rp qui organise régulièrement des soirées à thème, de véritables marchés dans les rues de Bree, etc.

Intéresse toi également au projet des Archers de Vert-Bois-LeGrand, qui est un regroupement uniquement de chasseurs (organisé par les Chapitres d'E.), et qui se retrouvent tous les mardi soir je crois.
Il existe également un l'Ost des Rohirims, une armée rp de sentinelles, etc.

Bref l'animation sur Estel ne manque pas, et tu devrais vite te rendre compte de la magnifisience de la communauté de LOTRO.

Asylum Gaming
Je vous remercie pour vos conseils. J'ai enfin trouver des joueurs pour parler et me sentir moins seul.
C'est juste que je n'avais pas compris le système de canal de chat.
A bientot.
Oui le jeu n'est pas aussi peuplé qu'un world of warcraft, mais il y a clairement du monde en heure de pointe. En tout cas côté hobbit/humain c'est animé de 17h à 23h.

Tu peux télécharger le guide en ligne français de lotro si tu as du mal avec les commandes du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés