La Aztech pour un iop sans mode 1/2 , rentable ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello , depuis longtemps je prévoyais de jouer un mode a l'Aztech j'ai prévu un stuff malheureusement j'ai quelques "trous" que je dois remplir .

- Chapeau ( Solo , Kim ou blopignon que me conseillez vous ? )
-Cape erforée ( bonus agi/fo et le PO qui est interessant )
-Puissante ceinture fulgu ( histoire d'être 10 PA tout de même )
-amulette du printemps ( dommage , PO , chance , agi , une meilleur amu selon vous ?
-gelano
-second anneau inconnu ( une idée ? )
-Bwak ( j'attend patiemment que les dindes prunes sortent sur mon serveur mais semblerait sa avance pas ^^ )
-Botte inconnu ( une idée ? )

Donc niveau stat j'hésite a monter 300 force de base puis 200 sagesse histoire de pas avoir des malus PA / PM constamment ou monter 400 force de base .

Sachant que je n'ai ni ocre ni tutu ni pourpre , ce mode de jeu est-il a bon TTHL ( > 190 ) , existe-t-il mieux pour un Iop dont la carac principale est la force ? Dans le cadre du PvP bien sur .

L'Az tech jouer sans mode 1/2 ( je suis pas eca mais Iop ) est elle bonne ? Sachant que de toute manière je ne porte pas de bouclier même avec une arme a une main .

Merci
si t'a rien à foutre des cc en 10 pa :
je vais partir du principe que tu veut un bon gros stuff bien bourrain terre vu que tu envisage de monter à 400 force
Chapblopignon
La Feuille de Printemps et dès que possible Kralamansion
Puissante Ceinture Fulgurante
Chaussons Pignons (note que je les aimes pas du tout)
Gelano
Annolamour
Voile d'encre quand même mieux que erforé non
Az'tech

je sais pas trop si c'est viable en pvp, de toute façon je trouve les iop particulièrement peu viable en pvp quelque soit le stuff .
par contre en pvm c'est clair que ça cogne

pour moi investir en 4/1 est une erreur, après je suis vraiment pas expert en iop, je passe la main
Je veux pas vraiment de la force pure , un peu d'agi a côté quitte a sacrifier de la force serait bien afin de pouvoir contourner les boucliers ( en collant un moon par exemple ) .

Le stuff krala me parait bien en effet j'y avais pas pensé , l'annolamour couplé au parchottage 101 + Az tech m'assure les 201 de chance nécessaire .

En revanche si je remplace la printemps pour l'amu krala je peux pas atteindre les 201 agi a moins de mettre une erforée justement . Donc je pense que des bottes abra clair pour avoir de l'agi seraient utile . Reste plus qu'a trouver les 10 agi manquant ?

Le Solomonk me ferait perdre le PO du blopignon.

J'ai deja un bon début , le stuff va couter bonbon mais sa me parait pas mal .

D'autre avis ? comme dit précédemment c'est surtout dans le cadre du PvP qu'un tel stuff m'interesse .

Et je ne m'en fiche pas du mode 1/2 , si c'était possible de l'avoir sans tutu et qu'il soit rentable , je le voudrais bien mais je vois pas comment l'avoir .

Edit : Oui oui je parcho chance/agi/force/sagesse
Possible, le mode 1/2 (au 1/45 donc) sans tutu, mais pas rentable.

Solomonk
La Guenille
Kralamansion
Alliance de Farle
Gelano cc
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Une fm PA sur un quelconque de ces objets (ou un ocre) et ça passe.
Par contre, t'as une vita ridicule, des dommages bas, pas de sagesse.

Maintenant, si joué full force, selon le stuff proposé par Leykla, ça doit rendre mieux.
Je suis équipée au 199, avec un ocre, comme ceci:

Le Kim
Annolamour
Kralano
Kralamansion
Ceinture mycosine
Chaussons Pignons
Voile D'encre

Dans un optique full Pvm, pour passer rapidement 200. Je porte l'Az tout pile, avec de bons jets en chance et en agi, mais je pense que ce stuff est plutôt moyen en pvp, puisqu'il n'autorise pas le port du bouclier.

A ta place, en pvp j'utiliserais l'Epée Rilleuse.

L'Az est vraiment bien au cac avec son -1PA a la cible, mais la Rilleuse avec son PO et le bouclier est bien plus performante dans des combats a distance.

Je te conseillerais:
Le full krala, un solomonk, un voile (parce que les résiste ca payte), une ceinture fulgu et des pignons.

Si tu veux vraiment jouer a l'Az mets des Sandales Circulaires du Kimbo t'auras à fois les resist et les requis pour l'épée.
Je vois , déjà semblerait que le mode 1/2 a L'Aztech sans tutu nécessite trop de sacrifice donc je pense pas le prendre , autant la jouer dans l'optique normal.

Le Kim me parait bien j'y avais pensé.
La voile d'encre ou la erforée ? Semblerait que la voile d'encre soit mieux grace a ses bonus chance/force/dommage .
Amulette printemps ou amu krala ? L'amu krala semble plus intéressante ( beaucoup de dom et ses +% qui compense la disparition de l'agi chance )
anneaulamour / kralano ( nécessite le 199 mais je peux garder un meu en attendant ) , y'a un bonus PA sur les 3 items qui permet d'atteindre le mode 10 PA avec une ceinture : donc puissante fulgu tant que j'aurai pas d'ocre .

Le kralano permet de porter l'Aztech si jet parfait agi .

Je ferai les test sur calculateur de dommage et je vous dirais ce que sa donne .

( J'hésite toujours sur les bottes car j'aime pas les pignons m'enfin on verra )

Calcul rapide des dégats en comptant des jets max dom/%dom

Dégats 1 : 413 à 624

Dégats 2 : 98 à 108
Points de vie récupérés : 49 à 54

Dégats 3 : 98 à 108
Points de vie récupérés : 49 à 54

Total des dégats : 609 à 840
Total des points de vie récupérés : 98 à 108
Oui c'est rentable, niveau investissement comme c'est une arme à deux mains et que l'on ne peut donc pas profiter d'un investissement en vitalité, mettre à 400 en force et le reste en sagesse me semble être le choix le plus judicieux.

Niveau stuff, classique,
Kralamansion Kralano Annolamour Chaussons pignons Puissante cape fulgurante Ougature Solomonk Az'tech Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte.

10 PA / 5 PM / 5 PO / 71 Dommages / 115 % Dommages / 3000 Vitalité / 620 Force / 201 Chance / 250 Agilité / 150 Intelligence / 480 Sagesse / 1750 Initiative.

Et oui vous ne revez pas Mirroir n'a pas proposé de voile d'encre pour une fois, dans ce mode de jeu je préfère la ougature.

Et au niveau des dégâts, avec maîtrise et puissance :

Dégats neu.gif : 454 à 697 (547 à 781 en coup critique).
Dégats ch.gif : 112 à 122 (158 à 174 en coup critique).
Dégats agi.gif : 116 à 127 (167 à 184 en coup critique).
Dégats totaux : 682 à 947 par coup (873 à 1139 en coup critique).

Ce qui est très correct quand on sait que tu conserves une bonne sagesse et une bonne po. Je ne peux que souhaiter à tes adversaires que tu ne fasses pas de cc
Juste pour info:

Ce sont les prérequis de l'az'tech sont problèmatique.

Dans l'optique de mirroir il faudra compter sur 2 jets parfaits: chance sur annolamour (50) + jet parfait chance az'tech (50) + parchottage à 101 pour atteindre le prérequis de 200chance.

Le solomonk ici permet d'aider le kralano + az'tech à obtenir le prérequis agi.

En clair pour ce genre de stuff c'est full panoplie krala + Chaussons pignon + un item fulgurant pour atteindre le 10pa.

Il ne reste que ceinture/cape/coiffe (limite dinde/famillier) de modulable afin de combler les prérequis Az'tech (en fonction des jets annolamour/kralano).

Edit: Ougature pour renforcer les degats eau/air de l'az'tech.

- Sinon l'optique la plus simple est de sur-fm l'Az'tech dans un des deux éléments qui pose problème afin de n'avoir plus qu'un élément à gérer.

- Si vous partez dans une puissante cape ou ceinture fulgurante, vous avez aussi la possibilité de passer du +cha ou +agi sur un de ces deux items afin d'aider à comblet les prérequis.

- Vous avez aussi la possibilité de faire un mini-wa cha/agi vers les 1x/1x afin de combler les prérequis autrement et le booster en force pour le reste.

Et pour ceux qui n'aiment pas la sur-fm et les tentatives hasardeuse il y a la combo coiffe crocodaile dandi + cape erforé qui comble en grosse partie les 2 jets tout en fournissant des %do et une bonne dose de sagesse.

Personnelement je sur-fm toujours le jet chance sur les Az'tech vers le 5x-6x et une sur-fm de l'item fulgurant sur l'autre élément problematique.

Edit gentoo: Ougature permet de renforcer les vol de vie de l'az'tech là ou la voile d'encre ne fait que renforcer que le jet neutre.
Citation :
Publié par Mirroir
Et oui vous ne revez pas Mirroir n'a pas proposé de voile d'encre pour une fois, dans ce mode de jeu je préfère la ougature.
Peut-être mais pourquoi ?

Ougature vs Voile d'encre

en foutant un voile à la place de la ture on tape un peu moins sur céleste mais plus sur les sorts force et intell. Comme de toute façon 200-250 agi ça permet pas d'exploiter avec facilité la zone de céleste, je pense que je préférais un voile pour les trois lignes de résistances
Vu les dégats annoncés je ne conseillerais par de jouer l'Atech en pvp perso...

Pour pvp au cac faut un vrai cac(pour info iop en bonne pano + tutu jet moyen ça donne du 1400 à 1800 par tour sur cc).

Donc sans cc je conseillerais d'équiper la rilleuse. Cela ferait de toi un iop assez basique, MAIS pas full meu+rilleuse qd meme.

Si tu la joues épée de iop en +5PO plus un bouclier pvp l'adversaire survit pas longtemps.

D'ailleurs pour ses bonus la rilleuse est meilleure.
Bouclier + 1PO +10dom
contre
perte PA + 6dom

Un stuff rilleuse que je conseillerais: Ougature, Voile d'encre, Solomonk, pano krala, ocre si possible(sinon tuture fulgu), chaussons pignons.
>>> le solomonk peut être remplacé par une ougalurette si tu veux taper plus fort. Sinon j'aime bcp l'apport des 50agi(ca fait total de 200 avec parcho)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés