Aller à la page... |
La Aztech pour un iop sans mode 1/2 , rentable ou pas ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
si t'a rien à foutre des cc en 10 pa :
je vais partir du principe que tu veut un bon gros stuff bien bourrain terre vu que tu envisage de monter à 400 force Chapblopignon La Feuille de Printemps et dès que possible Kralamansion Puissante Ceinture Fulgurante Chaussons Pignons (note que je les aimes pas du tout) Gelano Annolamour Voile d'encre quand même mieux que erforé non ![]() Az'tech je sais pas trop si c'est viable en pvp, de toute façon je trouve les iop particulièrement peu viable en pvp quelque soit le stuff . par contre en pvm c'est clair que ça cogne pour moi investir en 4/1 est une erreur, après je suis vraiment pas expert en iop, je passe la main ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Es tu parcho chance/agi/force ? car sans savoir ça ça va être chaud pour les requis.
|
![]() |
|
Empereur
|
tu peut toujours fm le gelano agi pour le prérequis.
heu non 10 pa 1/2 1/50 + prérequis de l'az à mon avis c'est pas possible sans tutu |
![]() |
|
|
Possible, le mode 1/2 (au 1/45 donc) sans tutu, mais pas rentable.
Solomonk La Guenille Kralamansion Alliance de Farle Gelano cc Ceinture des Vents Bottes Harry Une fm PA sur un quelconque de ces objets (ou un ocre) et ça passe. Par contre, t'as une vita ridicule, des dommages bas, pas de sagesse. Maintenant, si joué full force, selon le stuff proposé par Leykla, ça doit rendre mieux. |
![]() |
|
|
Je suis équipée au 199, avec un ocre, comme ceci:
Le Kim Annolamour Kralano Kralamansion Ceinture mycosine Chaussons Pignons Voile D'encre Dans un optique full Pvm, pour passer rapidement 200. Je porte l'Az tout pile, avec de bons jets en chance et en agi, mais je pense que ce stuff est plutôt moyen en pvp, puisqu'il n'autorise pas le port du bouclier. A ta place, en pvp j'utiliserais l'Epée Rilleuse. L'Az est vraiment bien au cac avec son -1PA a la cible, mais la Rilleuse avec son PO et le bouclier est bien plus performante dans des combats a distance. Je te conseillerais: Le full krala, un solomonk, un voile (parce que les résiste ca payte), une ceinture fulgu et des pignons. Si tu veux vraiment jouer a l'Az mets des Sandales Circulaires du Kimbo t'auras à fois les resist et les requis pour l'épée. |
![]() |
|
|
Oui c'est rentable, niveau investissement comme c'est une arme à deux mains et que l'on ne peut donc pas profiter d'un investissement en vitalité, mettre à 400 en force et le reste en sagesse me semble être le choix le plus judicieux.
Niveau stuff, classique, Kralamansion Kralano Annolamour Chaussons pignons Puissante cape fulgurante Ougature Solomonk Az'tech Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte. 10 PA / 5 PM / 5 PO / 71 Dommages / 115 % Dommages / 3000 Vitalité / 620 Force / 201 Chance / 250 Agilité / 150 Intelligence / 480 Sagesse / 1750 Initiative. Et oui vous ne revez pas Mirroir n'a pas proposé de voile d'encre pour une fois, dans ce mode de jeu je préfère la ougature. Et au niveau des dégâts, avec maîtrise et puissance : Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 682 à 947 par coup (873 à 1139 en coup critique). Ce qui est très correct quand on sait que tu conserves une bonne sagesse et une bonne po. Je ne peux que souhaiter à tes adversaires que tu ne fasses pas de cc ![]() |
![]() |
|
Citation :
Ougature vs Voile d'encre en foutant un voile à la place de la ture on tape un peu moins sur céleste mais plus sur les sorts force et intell. Comme de toute façon 200-250 agi ça permet pas d'exploiter avec facilité la zone de céleste, je pense que je préférais un voile pour les trois lignes de résistances |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|