Poubelle - Britannia

Fil fermé
Partager Rechercher
Le casting étant terminé, bientôt disponible en version DVD
http://img197.imageshack.us/img197/6982/rebelledeyssam1.jpg

Pour la première fois a l écran :

Dans le rôle de l ours "Kilouma" , l écureuil dit le cerveau "Syberius" , le cerf dit la patte gauche "Vinz" et dans le rôle du canard "Dark Matos" .

Amicalement Queen Dalida
Citation :
Publié par Queen Dalida
...
je t'entend sans arret dire de calmé les esprits,en meme temps on se casse de dusk(loin de vous) ,et on apprend quoi!? tu send ton ptit copain dark matos ,a qui vous avez refusez l entre chez lys noir, ou les britannia se sont rendu,et un renseignement ca se paye:ca ne te dit rien je presume?...

FOU NOUS LA PAIX!
Oulala Oulala Oulala

Je ne viens que trés rarement sur JOL, mon interet pour les joutes verbales par forum interposé étant plus que limité.

Maintenant on va remettre les choses a plat, et je ne m'adresse pas qu'aux lys noir mais aussi a mes boulets de guildoux...

ça ne vous tente deux minutes de vous poser et de réfléchir a quoi sert cette section ?

ça vous arrive de vous mettre a la place du petit nouveau sur le jeux qui cherche une guilde et qui voit un gank bang de post dépourvue de la moindre subtilité ?

Alors maintenant plus sérieusement, si nos amis chevaucheur de cariboux (ainsi que les quelques expatriés qu'ils comptent) ont un probléme je vous donne rendez vous IG.

Nous avons la chance d'être sur un jeux pvp ouvert je trouve dommage de ne pas exploiter cela et de se cacher derriére quelques phrases d'un forum.

Odal j'aurai cru que l'humiliation suivie d'un dépot de matiére fécal dans l'orifice masticateur que notre bon ami Gordrim a eu la gentillesse de t'infliger t'aurai calmer mais apparement tu es soit débile soit sadomaso.


[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]


Queen dalida je suis dans l'imposibilité de répondre à tes posts, en effet mon QI ne frolant pas assez celui d'un pancake il m'est difficile de te suivre dans tes délires maniaco dépréssif.
Soit dit en passant je ne tomberai pas dans la médiocrité je te pensé plus intelligent que ça mais au final tu ne maitrise peut étre pas tous les arts de la plume mais niveau faux cul tu restera toujours un maitre...

sur ce kissoux et merci au modo qui prendra la peine de me lire et de supprimer mon post
Citation :
Publié par legiar

Odal j'aurai cru que l'humiliation suivie d'un dépot de matiére fécal dans l'orifice masticateur que notre bon ami Gordrim a eu la gentillesse de t'infliger t'aurai calmer mais apparement tu es soit débile soit sadomaso.

Je suis sadomaso, d'ailleurs passe me faire un bisous sur notre hamlet.



bisous où tu veux petite coquine, à bientôt!
oooh mon dieu odal
mais quelle réparti !!!!

j'ai étais gentil je t'ai laissé deux choix.

pour le taunt j'ai fait dans la subtilité tu aurai quand même pu le remarquer et au pire essayer d'en faire autant.


allez naze illons, essaye encore.
Citation :
Publié par legiar
.....
Va t'occuper de la diplomatie utile toi (et t'as du boulot vu ce que j'ai vu hier soir) Laisse moi l'anti diplomatie jolienne, jouer au plus con je gagne à tous les coups ! (sauf contre Odal il est trop fort)

@mon amis Modo(fait ton boulot !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés