Empereur / Impératrice
|
Salut !
Je suis un osa niveau 125 et j'aurais besoin d'un coup de main pour mon stuff a venir, je cherche a avoir un stuff peu commun des pano habituelle. Mon stuff actuel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Total : + 975 vitalité, + 200 sagesse, + 301 intelligence, + 45 agilité, 18 dommages, 40% dommages, 16 CC, 3 invocs, 8 pa, 4 pm J'aimerai changer un peu mon mode de jeu actuel a 8 pa, tout en restant intel/invoc. J'ai pensé a un stuff dommage invoc, mais pas au top. Merci de votre aide ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[osa 12X] stuff a venir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le osamodas eau je le trouve beaucoup plus performant mais bon.
En CaC pour un osamodas feu de ton niveau Marteau du dragoeuf fm 85 % incontournable. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
@druwaithh
Je vois pas ce que la ceinture du dragoeuf apporte une vent est bien supérieur, et mettre une cape du dragoeuf pour gagner en invok/dom avec toujours le bonus pano très sympa. Sinon en chapeau le bandeau kaly est super mais un peu HL, donc soit ![]() ou békille si tu veux vraiment pas xp. En cac le ksain est très ...moche.Il y a donc le Marteau Hubohu pour le mode eau, ou même pour feu il est bien. Toujours le M'pouce si tu es habitué au retrait de Pa. Le marteau du dragoeuf, voui même si j'aime moins le cout de 5Pa ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
-->la vent est mieux c'est vrai, j'avais juste peur que le build manque de vita |
![]() |
|
|
Salut !
Alors voilà, le dernier coup je m'imaginais stuffé comme ça: (imaginais) - Parcho 101 Intel / Chance - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() - ![]() ![]() - ![]() - ![]() Avec tout en Intelligence jusqu'à 300... Je sais po du tout si c'est un stuff feu / eau viable... Je pense que c'est plus axé PvM... Mais avec ta Ceinglante + Spectrale, ça doit faire mal... Vos avis !
|
Citation :
C'est pas du tout un équipement multi élément, c'est un équipement quasi full chance presque. ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|