[osa 12X] stuff a venir

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Je suis un osa niveau 125 et j'aurais besoin d'un coup de main pour mon stuff a venir, je cherche a avoir un stuff peu commun des pano habituelle.

Mon stuff actuel :

Bientôt Ceinture des vents

Total : + 975 vitalité, + 200 sagesse, + 301 intelligence, + 45 agilité, 18 dommages, 40% dommages, 16 CC, 3 invocs, 8 pa, 4 pm

J'aimerai changer un peu mon mode de jeu actuel a 8 pa, tout en restant intel/invoc. J'ai pensé a un stuff dommage invoc, mais pas au top.

Merci de votre aide
Hum.
Tu veux garder un Cac ?

Intel/dom/invok, dur de concilier les 3 à ce lvl. En mode mi-invok/mi-intel

(pour les +invok quand même...)
(pour le Pvp, Feudala pour le Pvm) +

Ca te fait du 10PA avec un

Soit : 4 Créa (ce qui est suffisant avec le sort)

Tu perd en intel c'est clair est net mais tu gagne le 10Pa/5Pm (tu peux toujours prendre un Bwak Feu mais tu perd le PM) et plus de 1100 points de vie. (3 Po ça sert, tout comme les belles res)

Après sinon tu peux toujours t'axer 0 invok et gagner bien plus en stats mais je suis pas sûr que ce soit un bon paris, tout comme le 8PA pour les Osa.

Edit : En effet dans le changement le build si dessous est super.
A la c'est top en 10PA.
Si jamais tu veux vraiment du changement ^^

Fm C.I

donc le stuff donne

+2 PA
+1 PM
+4 PO
+3 crea
+1110 vita
+315 chance
+230 sagesse
+25 %dom
+33 dom
+900 ini
Dofus - Osamodas
@druwaithh

Je vois pas ce que la ceinture du dragoeuf apporte une vent est bien supérieur, et mettre une cape du dragoeuf pour gagner en invok/dom avec toujours le bonus pano très sympa.
Sinon en chapeau le bandeau kaly est super mais un peu HL, donc soit https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_192.jpg
ou békille si tu veux vraiment pas xp.
En cac le ksain est très ...moche.Il y a donc le Marteau Hubohu pour le mode eau, ou même pour feu il est bien.
Toujours le M'pouce si tu es habitué au retrait de Pa.

Le marteau du dragoeuf, voui même si j'aime moins le cout de 5Pa.
békile/dora bora

puissante cape fulgu

botte drago

ceinture des vent

colier torror/feuille printemp(pour dom)sinon medaile kido(pour la sages/intel)

anneaublop griotte royale(en attendan de vrai bon anneau. en gardan une vita/intel/dom haut. ya pas d'autre choix) sinon la elya pour + de vita mais aucun dom=/

gelano

marteau dragoeuf(avec un beau leach ^^)

coupler avec ta dinde actuel( ou une amande/orchider ou orchider/X) sa parrai pas si mal

si il manque de la chance( que je croi pas). parchoter un peux la chance ne coute rien. donc sa rempli les préro
Citation :
Publié par Bratis
@druwaithh

Je vois pas ce que la ceinture du dragoeuf apporte une vent est bien supérieur, et mettre une cape du dragoeuf pour gagner en invok/dom avec toujours le bonus pano très sympa.
Sinon en chapeau le bandeau kaly est super mais un peu HL, donc soit https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/16_192.jpg
ou békille si tu veux vraiment pas xp.
En cac le ksain est très ...moche.Il y a donc le Marteau Hubohu pour le mode eau, ou même pour feu il est bien.
Toujours le M'pouce si tu es habitué au retrait de Pa.

Le marteau du dragoeuf, voui même si j'aime moins le cout de 5Pa.
-->La cape est pour moi incontournable pour un osa eau, meme avec l'absence de dom, on va me dire que c'est une cape de kikoomulasagesse mais je pense que 2 PO une bonne vita 60 chance on ne peux pas passer a cote

-->la vent est mieux c'est vrai, j'avais juste peur que le build manque de vita
Salut !

Alors voilà, le dernier coup je m'imaginais stuffé comme ça: (imaginais)

- Parcho 101 Intel / Chance
-
-
-
-
- //
-
- FM 80 % Feu

Avec tout en Intelligence jusqu'à 300...

Je sais po du tout si c'est un stuff feu / eau viable...
Je pense que c'est plus axé PvM... Mais avec ta Ceinglante + Spectrale, ça doit faire mal...

Vos avis !
J'ai po dis Multi...

C'est, oui, un stuff a dominance Chance, mais après un Parchottage, t'as encore de quoi boost Ine / Cha ...

Pi bon, vu Griffe Ceinglante par rapport à Griffe Spectrale...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés