Les objets liés ou non dont on ne connait pas l'utilité

Répondre
Partager Rechercher
Ce fut douloureux à lire, mais après avoir insisté auprès des GM (qui ont essayé en premier abord de m'envoyer chier ), un zentil Gm a vérifié la liste d'objets et ... certains servent bel et bien pour des unlocks, cela dit ils ne semblent pas être connus (vu la tétrachiée d'unlocks/poursuites non découverts, rien d'étonnant)

Il faudrait que je fasse un report par item en fait pour avoir une réponse claire de si ils servent ou non, mais y'en a tout de même 60 dans ma liste
les objets des quêtes d'exploration ne serve a rien normalement pour la simple raison que objet non récupérable par la suite en cas de vente/destruction

les objets autre tel que anno de jekill (drop) ou encore tonneau de parfum (ramassé) sont des items pour le livre je dirai même tous ^^

maintenant le prob vient du faite que tous le monde a conserver le tout donc reste a savoir quoi et quoi ^^

bref sinon pour les déblocages une fois litem acquis il faut essayer encore une fois de ce souvenir ou l'item a été drop afin de savoir plus ou moins ou le rendre (en général un item drp dans la zone t2 chaos se rend dans le t2 chaos par exemple...)

après plusieurs possibilité comme:

interaction avec un pnj (souvent des pnj qui vous parles) susceptible d'avoir un intérêt en vers l'objet
interaction avec un vendeur (faire une vente de certain objet a certain vendeur ^^
tuer un monstre champion ou pas avec litem dans votre inventaire (je reprend l'exemple plus haut du tonneau de parfum qui demande de tuer un troll qui porte un nom du genre (pudubec) un truc comme sa ^^
interagir avec un élément du paysage (dixit anno de jekyll)

après je me trompe peut être cela reste mon avis ^^
Citation :
Publié par Crystalium
Il faudrait que je fasse un report par item en fait pour avoir une réponse claire de si ils servent ou non, mais y'en a tout de même 60 dans ma liste
Tu as plus d'influence que moi, car je n'ai jamais réussi à passer l'étape qui consiste à se faire envoyer bouler... avec un splendide "Nous ne sommes pas autorisés à transmettre d'informations sur les mécanismes de jeu".

Un petit bout de ma liste personnelle, coté Destruction:
- sac de joyaux (Col Feu Noir)
- symbole sigmarite (Ekrund)
- queues de comète d'or (Nordland, quête [Pas de Pitié pour Sigmar])
- hache des marais (Marais de la Folie)
- bottes "libérées (Talabecland, quête [Mal aux Pieds])
- poussière verte de vorque (Norsca, quête [Des choses petites])
- vin elfe (Chrace, quête [Courage liquide])
- bijoux brisés (Norsca, quête [un bâteau fort chargé])
- particule du changement (Nordland, lié)
- dague de Druchii (Ile Blafarde)
- corne de licorne (Pays des Ombres, quête [Corne d'abondance])
- morceau de corne de licorne (Pays des Ombres)
- truks de tonno ki brillent (Mont Corne Sanglante, quête [Os à ronger])
- gemme ternie (Marais de la Folie, quête [une jambe en l'air])
- perle précieuse (Désolation du Chaos, quête [Coffre de Guerre])
- robe de Hoeth sale (Rocher Noir, quête [Soldat Miniature II])
- bottes de sorcier flambées (Praag, quête [Sorcier de Praag])
- crâne de mort vivant haut-elfe (Chutes Cendrines) - un clic sur le crâne laisse entendre qu'il existe d'autres crânes de ce type. J'en ai d'ailleurs trouvé un, de nain... mais je ne sais plus où.. et il en manque encore
- morceau de chair amollie (Mont du Tonnerre)
- gratitude de Groink (Pic des Morts, quête [A qui le cocon?])
etc...
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Tu as plus d'influence que moi, car je n'ai jamais réussi à passer l'étape qui consiste à se faire envoyer bouler... avec un splendide "Nous ne sommes pas autorisés à transmettre d'informations sur les mécanismes de jeu".

Un petit bout de ma liste personnelle, coté Destruction:
- sac de joyaux (Col Feu Noir)
- symbole sigmarite (Ekrund)
- queues de comète d'or (Nordland, quête [Pas de Pitié pour Sigmar])
- hache des marais (Marais de la Folie)
- bottes "libérées (Talabecland, quête [Mal aux Pieds])
- poussière verte de vorque (Norsca, quête [Des choses petites])
- vin elfe (Chrace, quête [Courage liquide])
- bijoux brisés (Norsca, quête [un bâteau fort chargé])
- particule du changement (Nordland, lié)
- dague de Druchii (Ile Blafarde)
- corne de licorne (Pays des Ombres, quête [Corne d'abondance])
- morceau de corne de licorne (Pays des Ombres)
- truks de tonno ki brillent (Mont Corne Sanglante, quête [Os à ronger])
- gemme ternie (Marais de la Folie, quête [une jambe en l'air])
- perle précieuse (Désolation du Chaos, quête [Coffre de Guerre])
- robe de Hoeth sale (Rocher Noir, quête [Soldat Miniature II])
- bottes de sorcier flambées (Praag, quête [Sorcier de Praag])
- crâne de mort vivant haut-elfe (Chutes Cendrines) - un clic sur le crâne laisse entendre qu'il existe d'autres crânes de ce type. J'en ai d'ailleurs trouvé un, de nain... mais je ne sais plus où.. et il en manque encore
- morceau de chair amollie (Mont du Tonnerre)
- gratitude de Groink (Pic des Morts, quête [A qui le cocon?])
etc...

Disons qu'ils m'ont envoyé bouler, mais j'ai relancé en expliquant que
1) y'avait 0 explications sur les items
2) c'est pas la première fois qu'ils mettent des trucs et que c'est une erreur de leur part
3) ça me prend une demi coffre pour les non liés, un demi pour les liés, donc c'est mimi le pas autorisé mais comme
4) je ne demande pas à quoi ça sert mais SI ça sert ...

Enfin je pense que je vais envoyer une requête par item pour faire le tri bientot -_-
Il serait bon qu'ils repondent ou ajoutent une autre page à notre coffre personnel. Entre les objets events + objets dont on ne sait rien + quelques morceaux d'armure et bijoux, on a plus de place.
J'viens up ce post pour savoir s'il y avait du nouveau concernant ces fameux objets...
J'ai édité ma liste sur la 1ère page de ce topic, avec pas mal de "résolus" apres recherches dans les wiki et grace à vos conseils. Mais c'était surtout des objets avec des commentaires, bref dont l'utilité était quasi certaine...
En revanche les autres... euh.... aucune idée.

Quelqu'un aurait des infos depuis le temps ?
Un site euro ou us qui répertorie ces objets ?

Bref, j'ai envie de dire : help
Citation :
Publié par Urmarcht
Si c'est celui que je crois (looté sur des nurglings au sud est de la désolation du Chaos):

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut en looter un certain nombre (20 je crois, pas sûr) et ça te débloque une entrée dans le tome de connaissance, un bijoux doré même je crois, c'est à confirmer
sa te débloque un truc et je confirme il en faut bien 20, mais pas un de plus ou sa bug

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un fragment démoniaque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés