[Estimation] Vents créa

Partager Rechercher
elle est magnifique,mais je suis pas sûrs que ca augmente largement le prix de celle-ci,il n'y a que les osa qui en profiteraient.
pour moi,prix de la vent(que je ne connais pas)+50.000/75.000k.
J'ai envie de dire la même chose que Left, quel perso feu susceptible de se servir de cette ceinture a besoin de +crea?
Un osa, mouais, en tout cas la population d'acheteurs ciblée est très restreinte.
Je dirais tout de même +100 000 kamas par rapport au prix d'une ceinture équivalente et qui n'aurait pas ce bonus supplémentaire. Guère plus.
Ca peut être très sympa pour un sacri feu qui joue sur la PO modifiable d'Absorption et la réduction du délai de relance de l'épée volante avec les Tong Aclou

Pour ce qui est de l'estimation, je serais de l'avis de Gourette.
Je pense pas qu'un enu ( panda et co aussi ) cracherait sur une crea , à voir si l'intel ne le rebute pas .
1 Million pour moi mais tu risque de mettre du temps à trouver acheteur.

edit : Euh un overmax de une crea c'est bien 1 % comme GA PA/PM ?
Citation :
Publié par left-behind
Un million?!
J'ai,il y a peu de temps,acheter une vent 2po 7dom 8cc 19sag 38chance 36intel 300.000k(c'est ca obscu? ).

700.000k pour un overmax de 1crea,ça fait beaucoup.
Oh oh, tu n'as pas dû regarder le même Hôtel de Vente que moi... Tu peux trouver actuellement des 2po 8CC/dmg 38 intel' ou cha' et le reste en dessous des jets inférieurs à 900 000k, alors FM créa', ça doit se chiffrer à plus d'1M facilement, la MàJ n'a fait qu'augmenter le prix.

Soko-Mayo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés