[FM - Incompréhension]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous amis forgemageurs.

Je n'ai pas trop suivi l'évolution de la nouvelle fm, je me suis surtout concentré sur les moyens de me faire du beurre avec les runes.

J'ai suivi en général disons.

Mais là, en cherchant à optimiser un stuff pour un twink, je n'arrive pas à passer une seule rune sur 200 runes DO sur des betes bottes qui n'ont plus aucun bonus.

Et c'est pareil avec d'autres runes sur des petits items.

Des amis me disent que la nouvelle fm bogue encore de partout.

Votre avis ?
Selon moi, cette FM est plus que sympa pour les remontages d'items, mais complètement impossible pour les overmax, ormis pour les trucs genre gélano, avec la stratégie d'overmax avant et remonter le jet naturelle ensuite.

Essayer de passer un PA/PM/PO sur un item, c'est du suicide vu tout ce qui vas partir à 99%, donc bon...

Sinon, normalement, pour les dommages, ça devrai pas avoir bouger, le taux, tu dois pas avoir de bol...
la MAJ a modifier la capaciter d'over max monter un objet over max C'EST HARD maintenant avant pour passer un aneau mental +40 fallait 5-10 rune pa ine max la si ta pas 2RA ine tu poura jamais
avant la maj jai put me faire fortune plsu maintenant
A MORT CETTE MAJ XD PUR lol
'soir je profite de ce topic pour demander comment remonter des Elories...hé ui dès qu'une ra age passe, hop 0vita, dès que la vita est remontée, hop +2 agi, et alors le pire c'est au moment de passer a +5dmg ... j'suis passé d'une dague +3X +3X +4 a une +2 +0 +4 yihaaa

Signé un forgemage desespéré d'avoir vu une de ses sources de revenus disparaître tout bonnement.
Ce ne pas un bug.

Tu ne peux pas passer le dommage en SN vu qu'il n'y a pas de puits possible.

Donc remonte tes autres jets avant de passer ton dommage.

Pour les sceptiques on remonte une Kralamansion avec de la technique et des runes. Donc faudrait voir à pas trop FM au pif aussi.
Cette maj FM est un véritable désastre.

Déjà les histoires de jets sur dofus, c'est vraiment naze. C'est vrai quoi, quand on se démène pour craft un item et qu'on a un jet de merde ça déprime..surtout quand son ami qui a farm le craft avec toi à un bon jet !
Ce jeu est trop basé sur la CHANCE, à croire qu'on nous prend tous pour des écaflips..

Mais quand la FM a fait son apparition tout le monde était content ! Et oui, maintenant moi qui ai eu un jet pourri n'a plus besoin de re-farm son item X fois pour avoir un aussi bon jet que mon ami.
J'ai juste à déboursé une somme kamas pour qu'un artisan me fasse un aussi bon item que mon pote ! Certes, je suis perdant par rapport à lui, mais au moins, je n'ai plus la sensation d'avoir perdu des heures de jeu à farm un item pour rien.

Mais maintenant avec cette MAJ, cette sensation n'a plus lieu.
En effet, maintenant au lieu de remonter mon objet, elle le regresse. Cool, c'est parti pour refarmé l'objet 10 fois en espérant qu'un jour, j'ai autant de chance que mon copain !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés