[Estimation bouloute +165 et solomonk]

Partager Rechercher
Bonjour,

A combien puis-je vendre mon bouloute +165 PV capacités accrues

solomonk

+34 FO
+170 VITA
+38 AGI
+4 CC
+ 7 dommage
+20 dommage piege
dommage + 16%
219 en ini
renvoi 1 au dommage

Merci d'avance
Disons que c'est plutôt comique de voir quelqu'un venir de lui même dans la cage aux lions quoi.
Son solo vaut rien , c'est drôle , se moquer de lui, bah c'est pas méchant , faut pas être à fleur de peau
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Mais bien sûr. Et puis y a se moquer et se moquer, un peu de respect quand même.

Le solomonk est vendable à 100.000k à mon avis.

En gros t'estimes qu'un mec va acheter ce solo alors que pour 20 000kamas de plus il peut s'en crafter un ?

[Modéré par Seif' : Par messagerie privée les remarques sur la modération.]
Message supprimé par son auteur.
Clair ont vois les lécheurs de solokikoostatsdelamortpardeslvl180... non mais stop il fais son estim' vous estimez sans vos remarques a la con.

Sinon 200.000 le Solo
Citation :
Publié par Kairo
Clair ont vois les lécheurs de solokikoostatsdelamortpardeslvl180... non mais stop il fais son estim' vous estimez sans vos remarques a la con.

Sinon 200.000 le Solo
+1, faut aretter les trucs du genre "omg ton solo il est pas over +30, c'est trop moche go vendre pnj !"

Dans la charte de Jol y'a pas ecrit qu'on est forcé d'estimer des items bon jet.

Le solo est remontable, un bon 100 000k
Merci a ceux qui sont de bons conseils et tant pis pour les autres, désolée de ne pas passer 12h par jours sur dofus pour en connaitre toutes les subtilités.

Merci des bons conseils des autres et bon jeux a tous en tout cas
*rentre dans l'arène*

Ton solo tu le mets au prix le plus bas de l'HDV, car cette coiffe est dans le craft du Kim.

Même si tu l'as détruit à la fm, il peut se recycler dans ce craft et donc il vaut au minimum le prix des ressources prises séparément.

Voir même quelqu'un de motivé qui aurait un gros stock de runes et du temps à revendre, avec la nouvelle FM il peut le remonter à un jet potable sans trop de problème.

*se tire vite et loin*
Citation :
Publié par Emmaa
Merci a ceux qui sont de bons conseils et tant pis pour les autres, désolée de ne pas passer 12h par jours sur dofus pour en connaitre toutes les subtilités.

Merci des bons conseils des autres et bon jeux a tous en tout cas
Non mais en fait, j'voit pas le rapport avec notre temps de jeu ? J'joue une à deux heures quand ma copine le permet, et pourtant j'massacre pas des solos.

Edit : OKLOLXD.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés