Aller à la page... |
Dartybox + EverQuest II - Impossible de se connecter...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème avec ce genre de... problème, c'est que la réponse est spécifique à chaque fournisseur d'accès. Après recherche, je n'ai pas vu d'autre gens ayant eu des soucis de connexion avec une DartyBox sur le forum officiel - en fait, à moins que je n'ai mal cherché, personne n'y fait même allusion...
Les quelques pistes que je puisse te donner sont en rapport avec le mode de connexion (si tu es en wi-fi ou usb, essaie l'ethernet, il semble que cela marche généralement mieux) ou avec ton pare-feu, que je te conseille de désactiver pour test. Il y a quelques autres conseils sur la knowledge base, ainsi que les coordonnées de l'assistance technique. J'espère que ceci t'aidera. |
![]() |
|
François de Hadoque |
Trouver plus de messages par François de Hadoque |
|
Tu peux essayer d'aller voir ce site dont j'avais trouvé le lien sur le forum officiel; tu devras sélectionner ton modem et il t'aidera à repérer le problème. Sinon, essaie aussi de désactiver les programmes qui tournent en tâche de fond. Pour ce faire, aller dans démarrer, taper "msconfig" dans le champ prévu à cet effet, sélectionner l'onglet "démarrage" et tout décocher à l'exception de SCANREGISTRY et SYSTEM TRAY.
Bonne chance. EDIT: si tu as une UI personnalisée, tu peux essayer de la désinstaller; également, essaie de supprimer les dossiers/fichiers suivants: cache folder eq2_recent.ini eq2_default.ini EverQuest2.exe eq2.ini |
![]() |
|
François de Hadoque |
Trouver plus de messages par François de Hadoque |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|