Mdall

Dernières publications

RSS
18 octobre 2010 à 08:43 - Messages
Le dragon à 500 € ^^ Faut connaître le système du jeu :) Ce dragon n'est disponible que dans la Cash-Shop Bonus, ce qui signifi... Lire la suite
et en ce qui concerne les sacs, on obtient des espaces supplémentaires gratuits à certains niveaux ^^ donc pas de soucis :p Pou... Lire la suite
12 février 2010 à 20:21 - Messages
Précommandé chez eux et pré-téléchargement en cours :)... Lire la suite
14 juin 2009 à 22:27 - Messages
Bon, toujours le même problème même avec les firewall Windows/McAfee désactivés. J'ai ouvert les ports comme indiqué dans la FA... Lire la suite
Merci encore pour tes conseils. J'ai passé ma journée à bidouiller, je crois avoir identifié le problème... EQ2 se sert de port... Lire la suite
5 juin 2009 à 01:30 - Messages
Merci bien pour les infos je vais chercher plus loin. Le truc que je ne parviens pas à comprendre c'est que les logs se font bi... Lire la suite
3 juin 2009 à 01:33 - Discussion
Je suis passé il y a quelques temps sur la DartyBox et j'ai voulu relancer EQ2 auquel je n'avais pas joué depuis bien longtemps.... Lire la suite
13 décembre 2008 à 14:41 - Messages
Ca va bien avec le titre :) Un niveau 29 qui chain une QP contre la destruction... QP niveau 15...Ici... Lire la suite
4 mai 2006 à 15:03 - Messages
4 mai 2005 à 19:04 - Discussion
Il y a une chose que je trouve très dommage avec Guild Wars... ils vous forcent à choisir une adresse mail comme login (pas supe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mdall n'a publié aucune critique de jeu.