[Amélioration] Osamodas 176

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici actuellement mon stuff : http://img10.imageshack.us/img10/3308/lvl176.jpg

Je cherche donc à l'améliorer tout en gardant le 1/2cc 1/40 au minimum.
Tutu +12, Gelano PM, Dinde amande level 100 (possibilité d'orchidée/amande bientôt, mais l'élevage stagne un peu)
Actuellement full intell, parchotté 101 all.

Ce qui m'intéresse est une alternative à certain stuff pour être meilleur (+ d'intell, vita, sag..) ou changer complétement d'élément avec un build complet étant un gros joueur PVP

Merci
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Bon déja le screen est un peu gros ^^. Ensuite je vois :
Collier du Minotot 4cc
Ceinture des Vents 8cc
Bottes du Dragoeuf 4cc
Gelano PM
Puissante Cape Fulgurante
Alliance feudala 3cc en attendant le blitéré
Coiffe du Chêne Mou 5cc.

Tu seras plus efficace.
+28cc ton stuff (en rajoutant les 4cc du marteau) donc je perd le 1/2 qui est vraiment puissant ainsi que les 1/2 sur les sorts de boost.

Pour celui du haut : Alliance de farle car mon stuff donne 40cc pile, sois 1/2 :45 avec l'agi.
Effectivement, belle conerie de ma part ^^"
Bref, je m'en vais finir ma fulgu & ma coiffe CM.
Niveau vitalité, je risque de perdre beaucoup en revanche ? Enfin, au moins 250 de la tot déjà donc ça va faire juste^^
Citation :
Tu y gagnes 2PO et beaucoup d'intel (l'anneau et la coiffe), et tu regagneras la vita avec le blitéré. Si tu veux rester en 1/2cc au 1/45 avec une gelano PM, je ne vois pas de meilleure solution.
Effectivement, et tu vois quoi à par le gelano PM, je te sens avoir une super idée x] Sinon avoir un minokers en PvP, ça vaut le coup ? Je bourrinerais bien plus, mais pas de bouclier ;s
Exit le ker à cause du boubou.

Ba faut voir pour le gelano, j'ai beau réfléchir, tu peux gagner 1Po ou un peu d'intel, mais bon la perte du PM est pas justifiée.
Si possible, une dinde emeraude rousse serait sympa pour atteindre 6PM.
Citation :
Exit le ker à cause du boubou.

Ba faut voir pour le gelano, j'ai beau réfléchir, tu peux gagner 1Po ou un peu d'intel, mais bon la perte du PM est pas justifiée.
Si possible, une dinde emeraude rousse serait sympa pour atteindre 6PM.
Bah, pas de dinde émeraude sur mon serveur, et t'es sur que les doms du ker ne vale pas un bouclier ? Sachant que j'ai que terrdala/brigandin là. (j'ai le g10 pour captain, mais pas le forgeur)
Oui, parce que le cc du Ker est moins rentable que celui du dragoeuf (+5/+10). De plus, il ne donne pas les 4cc de ton marteau actuel, donc te retire le 1/2 aux boosts.

Enfin, le port du boubou compense ton manque de vita.
J'ai fini ton stuff, un pur fail x']
J'ai plus l'agilité pour 1/5 > 1/2 ayant juste le parchottage 101 agi.

Donc : +40cc, 101 agi.

Comment passé 1/2 au CaC avec ce stuff ? 1cc de + sur la cape fulgu suffis ?
Bah, j'ai actuellement le bouclier d'asse/terrdala/brigandin, donc le captain devrait arrivé seulement demain (forgeur bouclier, go up §) et les sacrieurs font bobos, même si je win.

Ca me semble sympas (CC à 602 sur Poutch jet max pour le moment, même 1/3) donc je te dirais ça dès mes premiers PvP

PS : Pour FM la cape fulgu CC, c'tendu ;S Je perd le PA à chaque EC CC >< Une idée pour la FM ?
Citation :
Oui, il faut 7x d'agi de mémoire pour passer de 1/4 à 1/2. Enfin ça fera l'affaire. Content de ton build? Ca doit être cool le gain de PO non?
Une confirmation ?
Citation :
1/3 -> 1/2 = 8 d'agilité
1/4 -> 1/2 = 42 d'agilité
1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité
1/6 -> 1/2 = 384 d'agilité
1/7 -> 1/2 = 1060 d'agilité
1/8 -> 1/2 = 2892 d'agilité
Du wiki sur les coups critiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés