[Actu] Premières informations sur Heroes of Telara en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2009 à 17:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On savait que Trion World misait sur l’E3 pour dévoiler plus avant Heroes of Telara. Un communiqué et une brouette d’images en dit un peu plus sur le MMORPG médiéval fantastique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'original c'est qui a pas de faction ennemies
Le classique c'est le background : " Le monde est au bord du désastre Les héros vont le sauver. Il y a les hordes infernales qui déboulent, c'est la fin du moooooondeee..." Hem ! désolé je m'égare.
On verra ce que cela donne lors des bêtas de toute façon.
Encore une fois, je trouve que la description ne dit rien... Un MMO massivement sociale ? Un univers fantastique ? Des évènements extraordinaires ?

Mais je me méfie surtout du "monde évolutif". On me l'avait chuchoté a l'oreille pour Aion en 2006, et ce ne sera finalement jamais le cas. C'est quelque chose de très compliquer a réalisé (si on ne tient pas compte du contexte sand-box). Le plus proche a mon sens est WoW avec le phasing, ou UO qui avait une bonne interactivité...

Seuls trucs qui éveillent chez moi un semblant d'intérêt, la promesse d'une large feature de "sous-classe" qui peut être tentant a explorer, un monde où il est possible de s'aventurer qu'importe son "rang" (niveau ?), et du FvF avec contrôle de territoire (ils disent "rejoignez une faction", cela peut être sympa si ce n'est pas lors de la création du personnage).
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et du FvF avec contrôle de territoire (ils disent "rejoignez une faction", cela peut être sympa si ce n'est pas lors de la création du personnage).
[rêve]La possibilité de voir le territoire contrôler par sa faction serait très intéressante, avec des garde patrouillant sur cette frontière encore mieux [/rêve]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés