Obtention rune ga PA et ga PM

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de dire qu'il faut casser des amulettes et des bottes mais ça serait HS et sarcastique.

En amu, je pense que ça revient pas cher au craft et que y'a pas de malus dessus.

Pour les bottes, facile et pas cher.
Citation :
Publié par grosbenji
J'ai envie de dire qu'il faut casser des amulettes et des bottes mais ça serait HS et sarcastique.

En amu, je pense que ça revient pas cher au craft et que y'a pas de malus dessus.

Pour les bottes, facile et pas cher.

Paye tes 2 saphirs par amu!

Généralement on utilise des ou des pour les runes Ga Pa.

Nanar.
Citation :
Publié par tutur6125
Une petit question, avec les annneau de satisfaction, il en faut combien pour une ga PA?

Merci d'avance.
Sa peut être 1 comme sa peut être 10.000 je crois ^^
Mais pas sur
Concernant les Arcs en Racines d'Abraknyde t'a 4% ou 5% de chance de voir tomber une Ga Pa, donc dis toi 20 arcs = 1 Ga Pa

Jamais essayer avec les Anneaux de Satisfaction, mais bon vu qu'il y a beaucoup plus de malus, il va en falloir plus !
Je suis plutot de l'avis de l'anneau et des gelobottes , dans notre guilde nous avons une petite bijoutiere qui pour up a farmer a coup d'anneau de satisfaction, et elle a eu pas mal de ga pa (genre tout les 50 anneaux environs de 1 a 5runes) apres coup de chance ou pas a vous d'essayer
Salut !
Pour les Rune Ga Pa , j'ai déjà casser 100 Amu Kam Assutra et j'en suis sorti avec 10 Runes , et pour les Rune Ga Pme , j'ai casser 16 Gelobottes et j'ai eu 3 Runes .

Après pour les autres items je n'ai pas encore essayer .
Citation :
Publié par Crisis
Salut !
Pour les Rune Ga Pa , j'ai déjà casser 100 Amu Kam Assutra et j'en suis sorti avec 10 Runes , et pour les Rune Ga Pme , j'ai casser 16 Gelobottes et j'ai eu 3 Runes .

Après pour les autres items je n'ai pas encore essayer .
T'as eu de la chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés