L'aberration de la fm élément

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vous expose mon problème qui arrive malheureusement à beaucoup de personne.

A mon actif j'ai du passer 43 popo pour fm un rod gerse 80% feu.

Récemment je tente de fm un ougarteau 80% feu, j'en suis déjà à 31 échec.

Après j'entends parfois autour de moi "oué j'ai fm ma lame assacre du premier coup ect..." De quoi faire péter un câble quand toi tu dois dépenser des millions ou passé tes journées à drope pour un items détruit par la fm.

Aujourd'hui cette fm me dégoûte du jeu, je ne comprends pas ce facteur chance, ou du moins qu'il soit aussi important.

Je ne vois pas pourquoi certains doivent se faire chier à passer 3X fm popo pour avoir son arme fm 80% sachant qu'il devra dépenser encore pas mal de thune pour avoir un jet potable.

Alors que d'autre vont passer du premier coup... et économiser beaucoup d'argent et de temps. Une belle injustice .

Bref, il y a déjà des topic concernant se sujet mais étant donné que la fm est encore en phase teste, pourquoi ne pas changer cette aberration en même temps .

Pourquoi ne pas mettre un palier maximum d'échec sur une arme ? Au moins on est sur d'avoir notre arme fm à partir de X échec.

Bon ce n'est qu'un jeu, ça ne va pas me tuer. Mais c'est un détail qui casse mon envi de continuer. Et je dois pas être le seule !

Badol.
Citation :
Publié par kykyks
et y en as qui font 500dc sans drop tutu

caylejeus'too

oui c'est aberrant, mais on y peut rien
Oué enfin la comparaison tutu et fm une arme c'est un peu bidon.
Les armes détruites à la fm peuvent à présent se remonter très bien. Un ougarteau ou un god restent des items thlv qu'on est sensé garder un bon bout de temps. De plus, au lvl 180 tuer des dragoneufs, il y a plus complexe quand même.

C'est sur que l'injustice à la fm est présente, mais c'est un peu comme tout dans dofus, c'est basé sur la chance (et la proba mais bon..).
On pourrait pas essayer de déterminer ce système, plutôt que de jouer les gros fatalistes mode "haha, ton karma ne peut pas changer petit scarabée, tu fmras ton arme quand tu la fmras!" ?
Citation :
Publié par kykyks
si tu avais suivi tu aurai vu que c'est sur le meme principe: avoir de ma moule
Je pense que ce que veut faire comprendre l' "auteur" du topic c'est que pour une FM élémentaire (qui n'est rien comparé à un TuTu) soit autant basé sur la chance. Et je suis également d'accord avec lui (oui j'ai eut de mauvaise expérience à la FM).
Bof ça passe ou ça casse a chaque tentative

J'ai fm des cac en un coup comme d'autre en xx fois

Quel plaisir que de réussir de fm son cac après 30+ popo

On se dit : ça y est enfin je l'ai

Bon c'est vrai que le contre coup après c'est : bon la fm maintenant
72 popo sur un bleurone, vendu 1M, il y a de ce +1ans, le marteau avai conservé 6vita ^^.

Bah après c'est moule, avant-hier un amis FM en deux coup un minokers et du premier coup un arc a chons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés