Bonjour, je vous expose mon problème qui arrive malheureusement à beaucoup de personne.
A mon actif j'ai du passer 43 popo pour fm un rod gerse 80% feu.
Récemment je tente de fm un ougarteau 80% feu, j'en suis déjà à 31 échec.
Après j'entends parfois autour de moi "oué j'ai fm ma lame assacre du premier coup ect..." De quoi faire péter un câble quand toi tu dois dépenser des millions ou passé tes journées à drope pour un items détruit par la fm.
Aujourd'hui cette fm me dégoûte du jeu, je ne comprends pas ce facteur chance, ou du moins qu'il soit aussi important.
Je ne vois pas pourquoi certains doivent se faire chier à passer 3X fm popo pour avoir son arme fm 80% sachant qu'il devra dépenser encore pas mal de thune pour avoir un jet potable.
Alors que d'autre vont passer du premier coup... et économiser beaucoup d'argent et de temps. Une belle injustice  .
Bref, il y a déjà des topic concernant se sujet mais étant donné que la fm est encore en phase teste, pourquoi ne pas changer cette aberration en même temps  .
Pourquoi ne pas mettre un palier maximum d'échec sur une arme ? Au moins on est sur d'avoir notre arme fm à partir de X échec.
Bon ce n'est qu'un jeu, ça ne va pas me tuer. Mais c'est un détail qui casse mon envi de continuer. Et je dois pas être le seule !
Badol.
|