[Imagination] Infectés

Répondre
Partager Rechercher
Voila je crée ce petit thread pour que tout les joliens partagent leurs idées de création de nouveaux infectés.

Je commence avec le : Thorner (l'Epineux en gros)

Caractéristiques :

- Son principal atout est son attaque principale.
En effet, cet infecté lance grâce à sa bouche une petite aiguile qui va se planter dans sa victime. A cet instant, 2 possibilités interviennent :
1) Si la vicime qui est tétanisé par la blessure n'est pas aidée,le thorner absorbe la vie de la victime. ( Contraiement aux smokers, la victimes reste la où elle est touchée.)

2 ) Si la victime est sauvée ,il reste des blessures. Cette aiguille se fige dans la victime qui va subir son poison et ainsi perdre de la vie à petit feu. La victime doit impérativement utiliser des pillules ou un kit pour se soigner de ce ' virus '.
Cette petite touche de poison est une facon de forcer les survivants à accelerer le rythme pour trouver un kit ou des pllules quands il en ont plus.

- Innovation : Il s'aggripe au paroi, c'est à dire que le Thorner pourra se déplacer, relativement vite, sur les murs et au plafond ( histoire que les survivants regardent partout ).
L'infecté verra alors les survivants à l'envers ce qui pourrait augmenter le niveau de difficulté de la précision.

- Son déplacement générale, il reste a peu pres de la même rapidité que le boomer sur le sol mais plus rapide sur des parois. Ainsi il doit exploiter son potentiel lors d'un endroit clos et trouver un moyen de toucher les vivants dans un milieu extérieurs.

- Ses points de vie : 250 juste à titre indicatif.

- Pour le repérer, le thorner ferra un petit cri strident quand il est sur une paroi, si il reste au sol, il n'émet aucun bruit qui indiquerai sa position.

- Son attaque secondaire serrait un coup de griffe comme le hunter a la normal mais il faudra utiliser l'attaque secondaire pour s'accrocher au mur et se déplacer.
Je m'explique, contrairement au hunter, il ne peut pas sauter sur les paroi, il peut seulement les escalader en mettant des coups de griffe dans la surface de la paroi.

- Son temps de repop serrait de 2minutes à 3 minutes, car il reste relativement plus puissant que les autres infectés grâce à son attaque principale ( puissante ).

- Ce qu'il apporterait de bénéfique aux inféctés est son aspect ' tireur d'élite ' car contrairement aux autres, il attaque de loin ( sauf smoker ) et ne cherche pas le cac.

- Son aspect : Je pencherai pour un sorte d'homme-hérisson, avec des ongles trés développés comme un hérisson ( on sait jamais ... ) et une sorte de touffe de poils trés résistant qui forment une carapace pour le dos. Ainsi il est plus résistant sur une paroi que au sol où il serrait bipéde.

Si vous voulez ajouter des améliorations, si vous le trouvez trop fort dite le.

Juste une autre idée : Un boss final.

Je me demande pourquoi il n'y aurait pas un boss final à chaque fin de chapitre.
Je vous avoue que 2 tanks au final, défois c'est comme une horde, cela passe comme une lettre a la poste et donc bon, le final n'est pas aussi intense que l'on souhaite ( avis personnel ).
Donc pourquoi pas ajouter des boss pour un final qui se merite amplement.

- Death thol , une sorte d'hydre ( pas trés 'humain' je sais qui sort de l'eau.

- No mercy, un zombie sur développé qui vient tout juste de sortir d'une salle d'expérimentation

- Dead air , une sorte de croisement entre un homme et un animal qui est resté coincé dans la cargaison et qui est sortie grâce au crash.

- Sanglante moisson , je n'ai pas encore d'idée ...
Pour les boss, des animaux pourraient être aussi infectés par le virus... on pourrait alors avoir des chiens, des sangliers (pour sanglante moisson), différentes bestioles...
Citation :
Publié par Aluminium
Pour les boss, des animaux pourraient être aussi infectés par le virus... on pourrait alors avoir des chiens, des sangliers (pour sanglante moisson), différentes bestioles...
Des corbeaux *-*
deja que le tank fait " Hulk " alors...lol

mais pourquoi pas un zombie avec des longues griffes [un peu comme la Witch mais plus long] ça ferait peur...

ou alors...chais pas moi... un sorte d'infectés mi hunter mi smoker

il t'étrangle avec la langue et t'éventre avec ses griffes = Degat X2

nan, j'arrete mes idioties, j'ai pas d'idée.
Un petit "probleme":

Le pop des kit de soin et des pillules sont aléatoires selon les parties. S'il n'y'en a pas sur une map, la victime est obligatoirement condamnée.
De plus c'est un poil facile, puisque d'après ce que tu dis, le thorner reste loin, et donc a peu de chances de mourir.
Il lui reste donc à tirer une fois sur chacun des survivants, ce qui les obligerait à utiliser leur kit de soin, en admettant qu'ils aient réussi à conserver celui de départ.

L'idée n'est pas mal du tout. J'ai pensé à une alternative: le poison fait quelques dégats (20 par exemple), mais ralentit la victime pendant 1 ou 2 minutes (vitesse d'un survivant qui boite). ça pourrait être un peu plus tactique, et éviter (réduire) les rush?
C'est vrai que le pop des pillules et des kits est relativement aléatoire et souvent plus avantageux pour une team. Je te l'accorde.

Sinon j'aurai pensé à instaurer une nouvelle sorte de médicament qui serrait un anti poison et permettrait immédiatement de stoper l'effet du poison.

Pour ton optique, je trouve intéressant l'idée de faire boiter la victime car le thorner a justement pour but de stoper les rush donc j'approuve .

Ensuite pour les 20 points de dégats, je trouve un peu fort , je pencherai pour des dégats exponentiel , au début 5 , puis 10 , puis 20 ... Le thorner ne peut emmagasiner plus de ' sang '.
Ainsi une fois que les survivants le tue, il recommence à faire des dégats de base, c'est à dire 5 , puis 10 ...

Thorner virus antidote
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : antidote.jpg
Taille : 288x530
Poids : 40,8 Ko
ID : 80552  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés