[Estimation] Masque Vaudou, Ruskauffe, Kralamansion

Partager Rechercher
Bah non un eca, crâ, xelor, etc a pas forcement besoin d'une tonne d'invok, donc les quelques invok sur le reste des items fait l'affaire. 6M la krala

Edit pour en dessous: j'ai dit pas besoin d'une tonne d'invok, 3-4 suffisent.
Citation :
Publié par kaminar
Bah non un xelor a pas forcement besoin d'une tonne d'invok
*fear*
Personnellement, je suis Xélor, et les invocations c'est pas toujours facile à trouver, c'est d'ailleurs un des attraits généraux de la kralamansion.

Citation :
Publié par kaminar
En fait, non, tu peux aisément claquer 4 aiguilles chercheuse sur un tour (12PA avec dévou, facile), tout en ayant déjà des invocations en jeu, si t'es lvl200 t'as minimum 1 dopeul et des cadrans, tu peux même avoir des chafers, araknes si tu joues CC, bref c'est la galère.

Bref, avec moins de 5 invoc, tu rames pas mal en tant que Xélor 200.

Sinon pour la kralam j'taperais dans les 7M, on aurait dû remettre les invo o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nerohh

Il n'y a toujours pas d'invoc donc ^^
Si je regarde ton screen je vois pas de PP non plus. 6M pour l'amu donc.

Edit : Ah oui et 1.5M le masque qui est bien joli.
Ruskauffe aucune idée ^^
Bonsoir !
M'étant énervé sur mes études ce soir, j'ai décidé de me calmer à l'atelier !
Donc voilà, j'aurais voulu une dernière estim de ma krala (je ne pense plus la fm, elle me satisfait comme ça)

http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/01/090601124034538048.jpg

JohnViande -> C'était seulement un oublie ^^ erreur réparée avec le screen ci-dessus :P

Merci,
Citation :
Publié par kaminar
Bah non un eca, crâ, xelor, etc a pas forcement besoin d'une tonne d'invok, donc les quelques invok sur le reste des items fait l'affaire. 6M la krala

C'est faux, je suis un xélor j'ai besoin d'invocs, et dans un matos haut level agilité ta pas grand chose en invocation, je suis bien content de trouver 2 invocations sur ma mansion

5M la kralamansion et encore faut être patient car j'ai pas l'impréssion que ca se vende en ce moment.
Citation :
Publié par I-KaoS-I
C'est faux, je suis un xélor j'ai besoin d'invocs, et dans un matos haut level agilité ta pas grand chose en invocation, je suis bien content de trouver 2 invocations sur ma mansion

Bref y en a qui en ont pas forcément besoins et de toute façon elles sont remises. 8M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés