[Serv Kay - US ] Reroll session

Répondre
Partager Rechercher
Hello : )

Les informations sur se serveur :

Connecté à 10H du matin (horaire us) environ 1700 personnes
Connecté à 20H du soir (horaire us) environ 2500/3000 personnes

Notre conposition: nous ne sommes opposé a des changements, mais nous verrons ca ig

1.Heal :
2.Heal :
3.Warrior: OK
4.Zerk : OK
5.Zerk
6.rm:
7.bd:
8. shaman:

chacun que d'autres personnes doivent nous rejoindre très prochainement.

Nos horaire de jeu peuvent varier dans l'aprèm midi, mais surtout dans la soirée 20h/minuit

Si vous êtes intéressé : send "French connection" server Kay

See u soon
Jveut pas cassé l'ambiance ni vos reve mais si vous voulez vraiment enchainer sur une compo RvR derriere ca , je vous conseille d'aller plutot sur alb ou hib a la limite.

Mais sur Mid on est vraiment sérré en RvR
Je M'explique.

Au derniere new , Mid etait le Royaume le moin peuplé , cependant cela est tres différent du coté du RvR .

Alb en RvR : souvent des petit comité , duo , solo , peu de FG , ils sont tres souvent concentré dans la meme zone , et s'add entre eux sans soucis donc tu te retrouve tres tres vite face a un ZERG ( surtout quand Kzar , le leader de Zerg est dehors).

Hib en RvR : Quelques FG ( tres souvent le meme PUG ( qui provient de MIRC/devon) qui tourne avec 2 voir 3 vampiir RR10-11, sinon il a des groupe Moyen et bidon ( ces dernier apres 1 ou 2 rel se rassemble pour faire du Zerg) , tres peu de petit comité sur hib.

Mid en RvR : petit comité quasi inexistant , Beaucoup de solo et enormément de FG ( jusqu'a 5 6 fg mid en Zf en prime time EURO) ils vont du bon groupe/PUG au groupe moyen , quelques groupes Bidon occasionnellement.

Donc sur une bonne soiré ( coté mid) tu peut croiser quelques fg ( le pb est que si tu les fait rel 2 3 fois ils vont split ou zerg) , mais sur une soirée merdique tu croise soit que d'autre groupe mid , soit du ZERG.

Nous on réfléchie a s'installer sur alb ( on a déja pas mal de perso la bas).

Mais si j'etait a votre place j'irai sur alb ou hib .
Citation :
Publié par Selp Norris
Bah rerollez sur les bon serveur vous pensez qu'en claquant des doigts les mecs qui sont là depuis longtemps vont vous obéir LOL ?
Cela dit ça fera du freerp pour nous si on rejoue en compo alb :d
Ca depends avec quel cleric vous tournez. Y en a un qui s appele Dunetan qu est une quiche
Citation :
Pour être sur mid en ce moment je confirme, on est bien assez sur mid...
C'est marrant mais jouant sur hib j'ai l'impression de voir des hibs partout. Du genre à chaque combat, à 8 ou en petit comité, sur mid ou sur alb, on a de l'add hib à tous les coups...
Citation :
Publié par Bidibul
Ca depends avec quel cleric vous tournez. Y en a un qui s appele Dunetan qu est une quiche
et nasdac qui est une star

PS: loveeeee bidi !! comment vas tu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés