Add-on Buffs

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un Add-on relativement bien fait pour gérer l'affichage des buffs & Debuff.

J'aimerais pouvoir afficher uniquement l'affichage des buffs permanent et les immu désarmement et silence pour test dans un premier temps.
Existe t'il un add-on qui me permette de faire cela ?
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943764

Citation :
J'aimerais pouvoir afficher uniquement l'affichage des buffs permanent et les immu désarmement et silence pour test dans un premier temps.
DaocBuff te permet de faire ça via les "filtres".
Ils sont par contre pas configurés de base, et ça peut étre un peu complex au début
dufftimer + dufftimer_filter.
Y a pas mieux.
Entierement configurable de A a Z. Possibiliter de creer des filtres simples ou complexe (par nom, type etc... ). Creer plusieur fenetres, affichage en barres ou icones, affichage au dessus du perso et j'en passe.
Ah oué, pas mal du tout dufftimer, j'viens de test, rien a voir avec les versions que j'avais test au début xD

EDIT : aprés test de dufftimer (filtres et tout), je préfére quands même DaocBuff, j'arrive a avoir le même résultat, et je préfére la finition @ daocbuff ^^
Oki en fait mon problème c'est que parfois mon target ennemi ce retrouve avec 3 à 4 ligne de Buffs/Debuffs ce qui fait bouger ma barre de target de bas en haut un vrai yoyo j'aimerais pouvori gerer ces buffs afin de faire une selection d'affichage pour ne pas me retrouver avec 4 ligne de bordel...

Si quelqu'un à une solution :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés