[Feca][Terre/Eau] Viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je joue sur le serveur héroïque et après de nombreux féca feu j'aimerai en tenter un Terre et eau.
Je prévois une panoplie AA + gélano + kélineo.
A distance je fais 2 bulles + 1 aveuglement et au cac soit 2 retour + 1 aveuglement ou 2 kélineo.
J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrer ce build et ce style de jeux et si il serais viable.
Comment répartir mes carac dans un monde ou le pvp est omniprésent ?
200 Fo puis alternance entre vie et sagesse ?
Bulle sert juste a combler le manque de Po du build full terre
Amicalement ley

Cependant, je pense que si tu comptes utiliser aveuglement, la sagesse est un choix judicieux. De plus, elle t'aidera contre les xélors et les sadis, et même à exp.

Je tiens à dire juste une chose par contre. Tu juges le pvp omniprésent sur le serveur, c'est vrai, mais des aggros équitables, ça ne court tout de même pas les rues. C'est pourquoi il n'est peut-être pas primordial de faire un build uniquement pour le pvp, il y a tout de même de grandes chances que ça ne change en rien si tu survis ou non. Cela dit, c'est tout de même important de ne pas être lamentable au cas où.
Bonjour Ley,

Pour le féca terre/eau il faut te poser la question -> Quelle stuff peut te donner des caractéristiques honorables en force/eau/sagesse/PO.

Donc la tu me répond -> La pano AA comme tu la très justement cité.

Mais après la pano AA, tu ne pourra pas vraiment avoir un stuff viable terre/eau, car après tu a la Mou terre/feu, la Roi agi/eau, la Cere agi/feu, la Meu force, mais c'est sur que tu peux mixer les items pour obtenir quelque chose des pas mal en terre/eau, mais je pense pas que cela donner un féca vraiment efficace.

Après j'aimerai que des personnes jouant feca terre/eau me réponde et me contredise pour que je puisse avoir une évolution de ma façon de voir les choses.

Car autant je trouve le feca eau/air et feu/terre pas mal du tout, le feca terre/eau je suis très septique.

Voilà,
Mouette.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait l'expérience de crafter des stuffs supérieurs comme la vents et j'ai tout perdus lors d'un bug dans le jeux.
Je préfere donc des stuff "simples" comme la AA qui est facile à crafter
Alors si je fais un féca full terre c'est plus viable car je pourrais évoluer et prendre une full meu² par exemple ?
Mais si je prend ce choix ma seule attaque a porté seras aveuglement 1 fois par tour :s Je voulais terre/eau justement pour combler ce manque de portée !
Certe j'ai téléport 5 mais cela n'est pas toujours suffisant.
Un feca terre feu peut être pas mal mais la CM est inaccessible sur le héroïque si on a pas une bonne team.
Pour Mouette le féca terre/agi est il encore viable après le nerf du MdM ?
Et RawRee tu as raison mais je joue avec des amis et mieux vaut orienté son stuff pour le pvp surtout qu'une panoplie AA est facile a crafter quand on a une team pas mal ( 2/3 Dj + capture et c'est plié )

Donc le féca terre a un meilleur avenir a thl que le terre/eau ?
Mais je souhaite passer bi élément le plus tôt possible pour les nouvelles armures et pour le pvp !
J'ai donc le choix entre terre/feu , Terre/air et les deux sont viables uniquement avec des très bons stuffs :s
Quel dilemme
Moi je pense que tu pourras faire un terre/eau avec la AA (on sait que c'est loin d'être optimal, mais le mieux c'est d'avoir des stuffs simples sur l'héroïque) parce que si j'ai bien compris, le seul sort que tu montes de plus c'est bulle non? Donc rien ne t'empêches de changer (en oubliant bulle, par exemple) pour full terre avec meulou ou terre/feu avec CM (même si ça risque d'être chaud pour toi, mais peut-être plus tard).

Si tu fais comme ça, l'idéal serait de ne pas mettre de point dans la chance, mais plutôt force et sagesse (je connais pas les paliers par coeur du féca, j'imagine que tu pourras mieux décider que moi quand s'arrêter).

Pour l'arc, si c'est bien une ressource kimbo que je vois, on peut oublier effectivement
Rawree tu as tout compris je vais faire ce choix et j'aurais pas grand chose a changer quand je serais plus hl
Je vais sinon le parchotter 80 chance
Si vous avez un autre arc plus bas level et plus accessible niveau craft sa sera parfait
Le chon est trop dur les team qui ont tué le kimbo se comptent sur les doigts d'une main.
Une simple AA avec un hubohu non fm en cac ? (pas mal, j'ai un pote feca terre/eau avec ça fait ses preuves)
Ou encore un cac pour ses bonus ?

Solomonk
Amulette du Renouveau
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes du Dragoeuf
Corbacape Mastralis

ça te donnerait:
135 fo
85 agi
30% do
40 do
23 CC
110 sa
5 Po
85 int
180 cha

Une dinde bicarac ou un atouin seraient optimaux.
et tu mets des points en intell de manière a pouvoir équiper une houffe.
C'est sur le SH hein.
Alors le stuff multi, il est faisable, mais si il doit le perdre un jour après qu'il soit finis, il risque de mal le vivre ...

Parce que SC, MC, DC, Croca, Tanu, ça en fait du donjon ...
c'est un trés bon féca mais faut surtout pas investir dans la chance sauf parchottage;puisque la pano AA a une bonne doze de +dom tu peu toujours bien taper avec la bulle ,alors tu investit tout en force jusqu'a 250 force puis tu met le reste en sagesse .

y'a la bêta ou tu peut essayer !
bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés