|
Bonjour
Je joue sur le serveur héroïque et après de nombreux féca feu j'aimerai en tenter un Terre et eau. Je prévois une panoplie AA + gélano + kélineo. A distance je fais 2 bulles + 1 aveuglement et au cac soit 2 retour + 1 aveuglement ou 2 kélineo. J'aimerais savoir si vous avez déjà rencontrer ce build et ce style de jeux et si il serais viable. Comment répartir mes carac dans un monde ou le pvp est omniprésent ? 200 Fo puis alternance entre vie et sagesse ? Bulle sert juste a combler le manque de Po du build full terre ![]() Amicalement ley
Aller à la page... |
[Feca][Terre/Eau] Viable ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Pour avoir des attaques à po en full terre, il y a celà
Mais le fait que ce soit sur le serveur héroique va à mon avis te compliquer la tache pour le craft^^' Arc à Chon |
![]() |
|
|
Double post.
.
|
Bonne idée en plus pas besoin de fm et sa c'est très intéressant
![]() Mais je need plutôt un arc / baguette si possible 3 Pa pour 2 coup + aveuglement |
![]() |
|
|
Sinon, un féca plutôt multi avec:
Solomonk Amulette du Renouveau Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Gelano Bottes du Dragoeuf Corbacape Mastralis ça te donnerait: 135 fo 85 agi 30% do 40 do 23 CC 110 sa 5 Po 85 int 180 cha Une dinde bicarac ou un atouin seraient optimaux. et tu mets des points en intell de manière a pouvoir équiper une houffe. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|