[donjon] Minotot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me demandais si avec les récentes maj le minotot avait beaucoup changé? Et si oui, en quoi?

Quelle team serait la mieux adaptée à ce jours?

Merci pour votre attention.

hmm, ici, c'est pour la fm, les craft et tout
mon conseil : poster sur le village
Message supprimé par son auteur.
Oui, le Minotot repousse plusieurs joueurs à la fois maintenant, c'est plus difficile de le bloquer ...

Pour la team, au moins 1 ou 2 énis, un debuff et un panda ... Après tu met iop, sacri, feca, ... ce que tu veux quoi.
Perso je le fais avec un eni, un panda, un xel (pas sage du tout), un enu, et un random.

L'eni soigne surtout (moi qui déteste ça), le panda place - aidé par l'accel de l'enu et/ou une corrupt bien pensée - et vulné, le xel bourrine le tot coincé derrière le toror, avec des trucs derrière pour pas se faire pousser jusqu'à un obstacle de la map, l'enu nique les merdes, et le random se touche ou nique aussi les merdes.

On peut rajouter un eni pour être plus sûr question soin, remplacer le xel par n'importe quel bourrin marteau eau ou agi, why not un sacri, et rajouter du random histoire de bien niquer tout ça.

Bon Tot !
Citation :
Publié par Arhkos
Ou une cawotte ou arbre qui sont des invocations statiques =)
Sauf que les degats poussé, sa fait mal, donc c'relou de soigner une cawotte pour rien ^^

J'avais géré ya pas longtemps avec la team suivante:
Feca,Sacri,Eni, Enu ( virage de Po du gros lourdo ), Cra ( pareil pour la PO/PM ),et apres tout du random ( un ou deux srams et un autre enu )
2 cra , 1 eni , un sadi , 1 enu et deux autres random po (iop ?)
Bref , tu le gère à la po , les cras à la cinglante et tu pown tout ça sans te prendre trop la tête , je l'ai même fait sans eni , c'est te dire
Perso je l'ai fait avec sacri, eni, sadi, (18x) feca, enu sagesse (140) et iopette (120)

La iopette bourrinnais bien, j'ai fait, le sadi et l'enu geraient le tot pm au début, la feca et iopette sont allez tuer les ptites merdes, ensuite se sont rabattues sur demino et mominotor, et ensuite on a tué toror et enfin tot, en le gardant loin, parce que son sort est relou

changement important : pour etre dans la salle des morts maitenant, faut absolument se transformer en fantome, donc vaux mieux se suicider sur 3/4 percos avant, histoire de pas avoir d'énergie. (sinon retour au zaap)

D'ailleurs à quand des potions qui font perdre de l'énergie au lieu d'en gagner ? ca devient de plus en plus interessant de pas avoir d'energie (cimetiere koalak/tot) et pourtant maitenant on regagne de l'énergie sans le vouloir :/
Perso je joue mes captures tot avec 2 ou 3 xel sagesse, ca passe tranquillement, a noté qu'il ne faut pas invoquer les cadrans avant que le demi(ou la momi je sais plus ...)ne soit mort, parce qu'il lance un sort qui tue toutes les invoques .Et bien sûr il faut avoir demotivation lvl 5 ou 6, et le lancer a tous les tours .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés