Bonjour,
Je vais tenter de répondre a tes questions :
-Est-il facile de trouver un groupe a bas level ?
Cela dépend de la zone dans laquelle tu te trouve, ceci dit j'ai constaté un trou dans le grouping entre le lvl 10 et 20. Sinon je n'ai jamais eut de difficulté pour grouper ou pour faire un donjon dans une zone connue et fréquentée.
-Les bugs/lags ont-ils vraiment été amélioré ?
On est loin des difficultés du début ! le framerate est correct, voire même plutôt bon si tu as une bonne machine. Je n'est souffert d'aucun bug particulier personnelement.
-A raison de 4h par soir minimum (hors week end) est-il possible de monter assez rapidement et est-ce que le jeu vaut le coup de s'investir ?
Je saurais te dire, j'ai commencer il y a 4 semaine mon nouveau perso lors de mon retour, et je suis lvl 32. Ceci dit, je ne joue pas tout les soirs
- Vaut-il mieux rejoindre une guilde dès le départ ?
C'est plutot conseillé vu la complexité du jeu. Pour ma part je suis chez Concordia, tu peux nous rejoindre, on se fera une joie de t'aider. J'ai aussi entendu que la guilde arghh recrute aussi.
- Le trial de 14 jours est-il vraiment intéressant pour se faire une idée ?
Oui, je trouve qu'il resume bien les possibilités de vanguard dans toutes les spheres. Je te conseille fortement de démarrer sur l'isle of down.
|