Quels rigs slots pour un Hulk ?

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai opté pour 2 rigs "Cargohold Optimisation" T1.
avec 2 "Expanded Cargohold" T2 ca fait passer ma soute a 17k...

Je voulais juste eviter de dock toutes les 2 min !!!
la même chose que mon retriever (oui j'ai skiller un alt qui est spéc covops et EaS en retriever pour compléter mon orca d'un coter en attendant de finir le hulk de l'autre)

2x cargohold optimisation I (retriever 3 + 2 expander cosmos j'arrive a 4934m3 c'est pas trop moche comme jetcan si je mine pas directe dans le corphangar de l'orca )
sinon pour l'optimisation pure et dure du yield il faut soit

drone mining augmentor (I/II) (+10/+15%)
drone speed augmentor (I/II) (+10/+15%)

ce serait plutôt dans l'optique de miner avec un hauler

pense aussi aux mining laser upgrade en low slot, c'est cher mais ça roks
Merci pour vos réponses.

D'après les informations apportées et :
-n'utilisant pas de drones
-ayant un hauler donc pas besoin d'une grande soute

Je vois qu'il n'y a pas de rig spécifique pour le yield par exemple, ce qui m'intéresserait le plus. A moins bien sur de passer aux drones de minage.

Bon, je vais donc me rabattre sur les Mining Upgrades et monter ma skill Exhumers.
c'est le hic avec les barge, pas de rigg spécifique au minage... je pensais qu'il y en aurais sur l'avant dernière extension, mais nada.
CCP nous as oublié, nous pôvre mineur du fin fond de l'espace.
Bah sinon rigg drone, et rigg de resist suivant ou tu mine, voir des rigg de regen shield
Pour ceux qui minent sans drones et avec un orca ou un hauleur (donc la taille de soute n'a pas trop d'importance) je recommande plutot des rigs orientés shield/armor.

Même en high-sec les barges restent les cibles privilégiées des attaques suicides.
Rien que les 5 derniers jours je m'en suis pris 3 sur la tronches, y compris au fin fond d'une belt cachée et d'un deadspace de mission (c'est promis je range les drones de minages la prochaine fois!!)

Eviter Balle (Sinq) c'est pas un système ou il fait bon miner en ce moment
je trouve que les drones sont pas mal quand même pour augmenter sa prod après sinon ben rig des resists mais bon, dans l'optique de miner le plus possible ça n'aide que si tu te fait attaquer

j'ai une question d'ailleurs, comment se cumule les rig drones ? ( les +15% )

yield du drone effectif *1.15 *(1.15-(10% de15%) ) ?
Attention aux rigs de shield ceci dit. Ils augmentent ta signature et, selon la legende, contrecarent totalement l'effet benefique du rig. Ceci parce que l'interet du hulk c'est sa faible signature. Enfin, c'est leternel debat, il n'y a pas vraiment de rigs pour le minage.
Citation :
Publié par Igorina / Mustrum
corriger si je me trompe mais le signature radius ca pose problème surtout face aux missiles car ca augmente d'autant les dégats ?
Un missile fait moins de dégats si la signature radius de la cible est inférieure à l'explosion radius de la cible.

Mais si l'explosion radius est deja inférieure à la signature radius, ça ne change rien : cette signature radius peut être celle d'un titan ou d'une station, les dégats ne seront pas modifiés par ce facteur (pénalité de 0%).

Je dis ce facteur là, car il y en a d'autres, comme la vitesse : si la vitesse de la cible est supérieure à l'explosion vélocity, alors il y a une réduction des dégats.

Enfin, pour la signature radius du hulk.... elle est de 150m. C'est à dire supérieure aux heavy missiles, le seul avantage c'est sur les torps et les cruises. Utile pour tanker les npc, mais guère plus ..
ça peut augmenter les dégâts subit de combien environ (en %) +/- si tu te fait taper par un énorme supo, par rapport a ce que tu ajoute en signature radius ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés