Aide sur la constitution d'un groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

2 potes et moi, nous voulons nous mettre à warhammer coté ordre pour jouer tous les trois (avec d'autre aussi bien sur mais au mini tous les trois).
Je voulais donc savoir si un grp avec un PG spé heal un Brisefer spé fratérnité et un lion blanc spé voie du gardien a une petite chance de faire quelquechose ou non c'est une mauvaise compo qui n'a aucune chance. Je vous demande cela car moi je me base uniquement sur la théorie pour me dire que bon sa peut être pas mal mais je n'ai aucune idée de la "réalité" du jeu donc bon...

Je vous remercie tous d'avance pour vos reponses et vous souhaite un très bon jeu et une bonne journée pleinne de sang de la destruction sur vos armures ( enfin pas trop sur celles en tissus paré t'y que sa tache.. y'a pas a dire ces gars du chaos ils sont .... jusqu'à embetter les mamans -exeption faite des nains..on ne c'est toujours pas si ils ont des mamans alors bon...- qui font les lessives après. )
Aujourd'hui j'aurais dit que oui, mais avec l'arrivée de la 1.3, peut-etre qu'il vaudrait mieux un healer monocible (mais bon ce n'est que supposition car ça change tout le temps sur le serveur test)
Pour un trio il vaut mieux effectivement viser un autre healeur, Archimage ou PdR. A trois face ne serait-ce qu'à un groupe de six, le heal de groupe est tout simplement ridicule s'il n'est pas combiné à un second, quand le LB se barrera taper les heals et que le BF restera à tes côtés pour pas que tu prennes trop cher, le heal de groupe ne fera que retarder l'heure de votre mort collective, alors que quelques gros soins en monocible vous garderont en vie, seulement votre healeur devra se sortir les doigts du *** .
C'est mon avis personnel, mais vous allez, je pense, buter deux choses: les cibles bien healés et les assists d'ennemis après le bump du BF.

Pour les heals ennemis, personnellement je mettrai un DPS avec un débuff heal reçus assez accessible dans une de ses branches de spé à la place du LB, soit Flamby, Répuragteur (oui, dans une spé pas excessivement extra )ou Guerrier-Fantome (ce dernier profite énormément de l'aura +armure du PG ou des buffs +armure du BF en posture d'attaque, c'est simple, il peut atteindre une classe d'armure égalant les tanks, de plus, son débuff heal est spammable). En plus, malheureusement, la spé gardien est indirectement nerf en 1.3 comparé aux autres spés du LB, tout simplement car pour augmenter le DPS de ton lion, il faudra te trouver un stuff orienté endu/pv pour ton perso pour augmenter respectivement la force et la cap combat du pet. Et comme il n'existe pas vraiment de set LB orienté en ce sens...
On l'a déjà dit plus haut, mais je changerai également le PG pour un archi ou un PdR en prévision du patch 1.3.
Pour un trio, met un pdr, ca sera le plus efficace dans l'optique trio.
L'IB est parfait aussi dans une optique trio, a la 2H pour pouvoir assist le DPS/disposer d'un paquet de CC/tomber des grosses targets.

En DPS, j'mettrais un tueur qui selon moi est le plus adapté.
Citation :
Publié par Haikz
Pour un trio, met un pdr, ca sera le plus efficace dans l'optique trio.
L'IB est parfait aussi dans une optique trio, a la 2H pour pouvoir assist le DPS/disposer d'un paquet de CC/tomber des grosses targets.

En DPS, j'mettrais un tueur qui selon moi est le plus adapté.
+1
Effectivement un trio Prêtre des Runes, Tueur et Brisefer est très intéressant, prévoyez déjà les tactiques de renommée spéciales groupe composé de nain avec ça. Les nains sont les meilleurs toute façon .
Je joue actuellement en trio CDSF / PG / Tueur.

Pour le moment ca fonctionne très bien, on a pas testé avec la 1.3 mais je pense aussi qu'un PdR est le plus adapté vu sa capacité a heal en mouvement.

Après pour avoir test l'archimage en healer ne convient pas du tout, cast trop long, trop fragile, pas asser mobile.

Donc sur la base ta compo est bien TANK/DPS/HEAL dans tous les cas ca marche.

Comme compo je verrai bien PDR / BF / REPU(ou tueur)
oki merci tout le monde
bon et bien après vous avoir lu je croi que l'on va opter pour un BF/PdR/REPU (car pas tuer mon pote dit je cite "et hop sa va deja d'etre un nain dans la vrai vie..." et oui IRL on n'est pas tous des Hauts elfs...
En tout cas merci bcp ( et oui moi healer je vai me sortir les doigts du ... j'avais un druide sur daoc il y a bien longtemps mais bon sa va revenir vite je pense.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés