C'est mon avis personnel, mais vous allez, je pense, buter deux choses: les cibles bien healés et les assists d'ennemis après le bump du BF.
Pour les heals ennemis, personnellement je mettrai un DPS avec un débuff heal reçus assez accessible dans une de ses branches de spé à la place du LB, soit Flamby, Répuragteur (oui, dans une spé pas excessivement extra  )ou Guerrier-Fantome (ce dernier profite énormément de l'aura +armure du PG ou des buffs +armure du BF en posture d'attaque, c'est simple, il peut atteindre une classe d'armure égalant les tanks, de plus, son débuff heal est spammable). En plus, malheureusement, la spé gardien est indirectement nerf en 1.3 comparé aux autres spés du LB, tout simplement car pour augmenter le DPS de ton lion, il faudra te trouver un stuff orienté endu/pv pour ton perso pour augmenter respectivement la force et la cap combat du pet. Et comme il n'existe pas vraiment de set LB orienté en ce sens...
On l'a déjà dit plus haut, mais je changerai également le PG pour un archi ou un PdR en prévision du patch 1.3.
|