Champagne pour les homesteads !!!

Répondre
Partager Rechercher
Les pratiques de Linden Lab sont très proches de celles des opérateurs de téléphonie mobile ou des FAI qui te font une belle réduction de 0,50 € sur ton forfait mensuel et te collent un engagement de 24 mois.

Qui nous dit que d'ici mai 2010, ils ne vont pas encore changer les règles.
Ils ont trop joué au yoyo avec l'immobilier, j'ai perdu toute confiance dans leurs promesses.
Citation :
Publié par Bee Vollmar
Peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase, tu vois ?

Aux yeux extérieurs ça paraît hâtif mais en réalité la décision plonge souvent ses racines dans une accumulation de déceptions qui fait qu'une de plus fait basculer vers le ras le bol.
Je ne parle effectivement pas des owners, mais des locataires comme moi qui n'ont pas investi un kopek RL dans ce jeu géré par des... girouettes ?
C'est une des raisons pour laquelle je résiste à la tentation d'acheter une full.

J'ai également eu de la chance que mon owner ne baisse pas les bras non plus... merci à lui
Citation :
Publié par Muskie
Je ne parle effectivement pas des owners, mais des locataires comme moi qui n'ont pas investi un kopek RL dans ce jeu géré par des... girouettes ?
C'est une des raisons pour laquelle je résiste à la tentation d'acheter une full.

J'ai également eu de la chance que mon owner ne baisse pas les bras non plus... merci à lui

Spa un jeu !
Citation :
Publié par M&M's :p
On dit souvent pour rigoler dans les séminaires sur la vente :"vous augmentez votre prix de 30% et vous faitent une promo exceptionnelle de 15% a vos clients, ils seront tout content"

Bah eux, ils le font en vrai, z'ont même pas honte!!!

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=75335&stc=1&d=1243580269
Bien observé
Mais manifestement ils doivent un peu roupiller pendant ces séminaires et ils ont loupé la partie "Comment faire en sorte que cela reste discret et ne casse pas la confiance"
Citation :
Publié par Douxreveur
Au contraire, je trouve qu'ils se foutent de la gueule du monde, mais ils le font bien.

Sans trop rentrer dans la théorie du complot, ca me fait penser à la technique du "pied dans la porte" : Dans un premier temps Linden propose une augmentation massive de ces sims, puis décide de faire un effort pour ces braves résidents en repoussant la dite augmentation, du coup la seconde proposition parait "acceptable" pour des Owners qui avaient désactivés leurs sims...Alors pourquoi s'en priver
Je m'auto quote
MM&s en image !

Pour moi l'achat de nouvelles sims se résume à ca :

Question
Citation :
Publié par DD Ra
Ils on vraiment peur de manquer de sims semble t'il...
Y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre. En soi, ça semble sympa de conserver voire de réactiver une sim alors qu'on n'espérait plus, mais quand on les lit, l'impression qui en ressort, c'est quand même le fait que ça soit temporaire et que le problème se représentera de toutes façons en 2010 - ou alors j'ai lu de travers. Ils espèrent vraiment convaincre

Citation :
Publié par Belledeschamps
Spa un jeu !
LOL
Citation :
Publié par Thea B
Y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre. En soi, ça semble sympa de conserver voire de réactiver une sim alors qu'on n'espérait plus, mais quand on les lit, l'impression qui en ressort, c'est quand même le fait que ça soit temporaire et que le problème se représentera de toutes façons en 2010 - ou alors j'ai lu de travers. Ils espèrent vraiment convaincre
Ben oui ils veulent le beurre et l'argent du beurre !
Citation :
Publié par Thea B

LOL

Peut-être "pris à la gorge", peut-être effet de crise aussi sur SL, 2010... 2010... voire probablement 2011... on va pas se sortir de la crise comme ça en un claquement de doigt et à une date butoir...

En toute honnêteté, si j'avais été confrontée à la revente d'une Homestead, et qu'au final, SL me permet de pouvoir y refaire une partie de rêve, de build,etc... ne serait-ce que quelques mois, je le ferai. Après, j'en conviens c'est une question de choix... surtout après l'avoir eu au travers de la gorge. Mais avouez tout de même, que c'est une bonne nouvelle dans l'absolue.
Comme quoi, sont pas non plus cons au point de se sabrer littéralement.

Citation :
Ben oui ils veulent le beurre et l'argent du beurre !
Y'a pas qu'eux
Content
Citation :
Publié par vallys baxter
En toute honnêteté, si j'avais été confrontée à la revente d'une Homestead, et qu'au final, SL me permet de pouvoir y refaire une partie de rêve, de build,etc... ne serait-ce que quelques mois, je le ferai. Après, j'en conviens c'est une question de choix... surtout après l'avoir eu au travers de la gorge. Mais avouez tout de même, que c'est une bonne nouvelle dans l'absolue.
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle et je te rejoins sur bien des points. Il y a des sims qui ont disparu, qui me manquent cruellement et dont j'adorerais pouvoir profiter encore un peu si j'en ai la chance... Mais j'ai des doutes sur le succès de la "restauration" (et c'est dommage).
Il ne faut pas oublier qu'au delà des histoires de sous, les homesteads ont surtout pénalisé leurs locataires par la limite de 20 avatars.
Ouaips... d'un produit bien trop attractif, ils en ont fait un truc que plus personne ne veux, ou presque... Donc là ils essaient de nous les re fourguer avec un rabais sur la hausse...
et si rien ne bouge ils vont faire quoi?? "bon, ok, on passe a 50 avatar, mais pas un de plus!! Alors, vous nous les rachetez nos homesteads?? allez siouplais!!!!"

Cela s'appel un business-plan-autoadaptatif a constante aléatoire maximale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés