Chan "suisse" - Ne l'oubliez pas !

Répondre
Partager Rechercher
Allez, un petit post pour faire ma pub

Historique

Il y a quelques années, le chan "eve-fr" est mort à l'arrivée du chan "french". Devenant un incontournable des flams, trolls, et avec de plus en plus de monde, il est devenu plus dur de s'organiser des soirées avec des gens proches de chez nous. La plupart des IRL "francophones" se faisant en France...

Il y a 5 ans, le chan "suisse" a donc vu le jour. Il s'agit d'un channel tentant de regrouper les suisses (romands, les alémaniques préférant aller sur "swiss"), afin d'organiser des IRL, faire de nouvelles connaissances, ou tout simplement discuter.

Nous avons des joueurs qui sont d'un peu toutes les corp, mais comme moins de pub pour le chan a été faite, depuis que des anciens ont arrêté, les nouveaux ne sont pas venus les remplacer. Je fais donc ce post pour vous le représenter !

Et moi j'ai le droit ?

Que vous soyez bleus, verts, gris, jaunes, rouge ou n'importe quoi d'autre avec les autres résidents du chan, vous êtes les bienvenus dessus. Nos amis frontaliers sont évidemment bienvenus aussi, c'est pas réservé qu'aux suisses (la preuve, on accepte même les genevois)

Petites infos sur les irl suisses (organisées via ce chan):

- Environ 2-3 bonne rencontres IRL / an, plusieurs petites rencontres éclair de temps en temps
- Joueurs de tous horizons (les b00m actuels, parfois du bob, des LSD, des ICE (tcf booh !)
- Rencontres restos (ça va changer, je reprends les rennes de l'organisation !)

Les infos pour les IRL passent par le MOTD, liens pour avoir plus d'infos et pour s'inscrire à la clé.

Attention

On évitera de parler de politique IRL et des sujets qui fâchent ! On est là pour s'amuser !

Long vie au chan SUISSE !
Citation :
Publié par Saul Stice
Bonne initiative, les suisses sont des gens tellement sympathique à côtoyer.
Saul, t'es le seul "Evien suisse" que je connais...je sais pas si j'aurais dis ça mais...c'est vrai que tu peux être une crème...des fois
PRESENT!!!! ca me feras des vacances de plus etre sur le french enfin a part pour 2 3 personnes que j'aime bien la bas xD quoi que j'ai tendance a me tenir plus avec les anglais xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés