BitComet et livebox

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila j'ai formaté mon pc et maintenant Bitcomet et toujours en bloqué.

Sa ralentit beaucoup les téléchargements.

Ya beaucoup de tuto sur le net mais apparemment le panneau de config de la livebox a changer car il y a beaucoup plus de chose a mettre maintenant.

Les 2 choses qui ont changer c'est la case service, je ne sais pas quoi selectionner.

Et la case IP du serveur, BitComet a une ip de serveur ?

Et est-ce que c'est biuen dans la partir routeur qu'il faut aller dans le panneau de config de la livebox ?

Merci.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.JPG
Taille : 858x525
Poids : 30,5 Ko
ID : 75112   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 944x525
Poids : 26,5 Ko
ID : 75113  
Les services c'est des ports prédéfinis pour des services souvent utilisé, Port 80 pour HTTP par exemple.

Bitcomet n'en fait pas partie, donc tu ignore et tu choisis service personnalisé.
Pour les ports, je te laisse t'en référer a ta configuration BitComet.
Pour l'adresse IP du serveur, c'est celle qui host l'application qui a besoin du port, soit l'adresse IP local de ton PC.
Voila comme au dessus tu mets la plage de ports utilisée par Bitcomment et l'adresse ip de ton pc en dessous et zou. Mais attention aux téléchargement illégaux ! Hadopi veille !
Citation :
Pour l'adresse IP du serveur, c'est celle qui host l'application qui a besoin du port, soit l'adresse IP local de ton PC.
il faut bien sûr avoir préalablement configuré ton PC pour utiliser une IP fixe ( de type 192.168.1.x / masque 255.255.255.0 /passerelle 192.168.1.1 ) et non une adresse automatique.

Citation :
Et la case IP du serveur, BitComet a une ip de serveur ?
dans cette case tu pourras y mettre l'adresse que tu as cachée sur ton screen, qui sera l'adresse locale fixe de ton pc

sinon, µtorrent et "enable Upnp port mapping", ça marche très bien en automatique sans rien avoir à toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés