HTC Magic - Android

Répondre
Partager Rechercher
Salut les coco !!

J'aimerais savoir si certains parmi vous avez déjà le HTC Magic avec le nouveau OS Android (by Google) ?

=> http://www.htc.com/www/product/magic/overview.html

Je sais qu'il existe déjà des sites qui en parlent mais j'aimerai surtout avoir des retours utilisateurs et savoir ce qu'il en vaut avec le forfait illimitic truc de sfr.

Et Android, des retours sur ce nouvel OS ?

A vous et merci d'avance
OS pas mauvais, bonne logique mais manque d'applications.

Sinon, dans l'ensemble c'est moins bien que l'iPhone 3G, tant au niveau de la réactivité de l'écran ou des applications, os, ou même matériel, HTC a pas tout misé sur cet appareil.
A comparer avec le HTC Dream de chez Orange, je sais plus lequel a un clavier coulissant, enfin, si tu es chez SFR, reste-y, ne donne pas ton âme au monopole...

Android promet un bel avenir, c'est un système très récent, et immature mais il va gagner en profondeur dans les prochains mois, à l'image des nombreuses mise à jours de l'iPhone pour arriver à un produit fini et vendable, l'OS 3.0 apportant des fonctions attendues depuis juillet 2007...
Citation :
Publié par Mothra
Le Nokia N95-97 est mieux note dans les tests (pour ce que ca vaut).
S60 dans le genre os d'un autre age par contre ...

Ya 3 Os potable pour smartphone Android/WebOs/IphoneOs

Sinon je trouve que le hardware des android est encore vraiment trop mauvais (et moche) pour qu'il soit envisageable pour moi, WebOs pas dispo en europe donc ca règle la question
Citation :
Publié par Asyniur
Le truc c'est que vraiment je veux pas d'Iphone
Idem, je veux pas d'appareil avec un truc prioritaire imposé (itune ) pour transférer mes fichiers alors que je peux le faire en bluetooh comme une clé USB avec mon actuel téléphone.

Fin bref, le jour ou itunes ne sera pas obligatoire pour transférer mes fichiers, peut être que, mais d'ici la, se sera sans moi.

Citation :
Publié par Mothra
Le Nokia N95-97 est mieux note dans les tests (pour ce que ca vaut).
Le N95 j'en veux pas, et le N97 comme tout les nokia a leur sortie sont hors de prix (vais pas claquer 300€ avec abo pour un tel quand meme)

Citation :
Publié par funnoam
A comparer avec le HTC Dream de chez Orange, je sais plus lequel a un clavier coulissant, enfin, si tu es chez SFR, reste-y, ne donne pas ton âme au monopole...
Je suis chez Orange et je compte les quitter pour SFR, donc, je pourrais pas prendre le Dream (puis il parait qu'il est un peu foiré au niveau de l'OS Android, sorti trop vite pour cette version, alors que celle du Magic est beaucoup mieux travaillé)

Citation :
Publié par Rhaitz
S60 dans le genre os d'un autre age par contre ...

Ya 3 Os potable pour smartphone Android/WebOs/IphoneOs

Sinon je trouve que le hardware des android est encore vraiment trop mauvais (et moche) pour qu'il soit envisageable pour moi, WebOs pas dispo en europe donc ca règle la question
+1 pour le S60

Sinon, c'est quoi WebOs ?
*Regarde son HTC Cruise adoré pour lequel il a fait 27 magasins SFR avant de le trouver vu qu'il n'était plus en fabrication à l'époque. Regarde le HTC Magic et pleure*

Neeeeeeeeh le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

Mon associé va me tuer si je lui demande ça.

J'vais attendre encore un peu.
Mwai, je vais attendre un éventuel comparatif et plus de test histoire de voir ce qu'il a dans le ventre, parce qu'au final, je préfère quand même la couleur et la gueule du Magic.
Petit up juste pour dire qu'au final j'ai craqué pour le Magic, j'avais pas envie d'attendre 15 ans que les opérateurs se bougent a faire un pack, donc le Hero, ce sera une autre fois ^^

Au final, je suis super content de mon achat, pour le moment j'ai que le Wifi en connexion, vu que ma ligne ne sera active que dans 3 jours maintenant
Citation :
Publié par K-Lagan
Petit up juste pour dire qu'au final j'ai craqué pour le Magic, j'avais pas envie d'attendre 15 ans que les opérateurs se bougent a faire un pack, donc le Hero, ce sera une autre fois ^^

Au final, je suis super content de mon achat, pour le moment j'ai que le Wifi en connexion, vu que ma ligne ne sera active que dans 3 jours maintenant
Alors, tu le trouve comment ? Moi j'ai clairement accroché, et il a remplacé mon iPhone très très aisément.

Tu penses flasher avec des ROM "maison" ? Ca peut être vachement sympa, au moins, on exploite 100% des fonctionnalités.
Citation :
Publié par LyM
J'étais au courant, j'ai pendant tout le mois de juillet suivi l'actu des android-mobiles et le Hero a été repoussé d'une semaine pour soucis un peu obscur

Puis les forfaits Virgin ne m'attirait pas plus que ça et ils influait sur le prix final du mobile.

Citation :
Publié par Vladivostok
Alors, tu le trouve comment ? Moi j'ai clairement accroché, et il a remplacé mon iPhone très très aisément.

Tu penses flasher avec des ROM "maison" ? ça peut être vachement sympa, au moins, on exploite 100% des fonctionnalités.
Mwai, vais me doucher et je pense que je vais créer un topic Android histoire de parler des applications et autres trouvailles
Une ROM maison, ça peut être comme ça (version SPF 2.7) :

> Thème plus sobre, noir et vert <
http://img529.imageshack.us/img529/8858/devicec.png
> Nouveau Dialer, il suffit de taper comme en T9 pour rechercher dans les contacts <
http://img188.imageshack.us/img188/410/device2.png
> Appareil photo avec Zoom et nombre de photos restante sur la SD <
http://img36.imageshack.us/img36/9040/device3o.png
> Clavier plus pratique <
http://img329.imageshack.us/img329/1594/device4.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés