[FM] Améliorer un minokers déja overmagé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous, étant plutôt satisfait de la MAJ de la fm pour le moment avec une amélioration d'une ripage, ougamulette, ougarteau a des jet quasiment parfait j'ai envie d'améliorer mon minokers que j'avais remonté après un FM 80% feu.

Le problème pour l'instant c'est que je n'ai pas tenté d'overmager a la FM et encore moins de fm quelque chose déja overmagé.

Voici la bête :
http://img32.imageshack.us/img32/3379/minokers.jpg

J'aimerais remonter fortement la vitalité (200-250) et les dommages (5-7)

D'après vous est-ce jouable ou quasi impossible avec un surFM sur l'intell (31-50) ? Et est-ce surtout bien utile de prendre le risque ?

Merci.
Gagner 4 Do, 140 vita en perdant 3 intell, mon choix est fait perso.

Donc, oui, je te conseille bien de te passer l'overmax intell. Et logiquement à la première rune, l'overmax disparaîtra, ce qui te permettra de tout remonter après.
Bon ben la nouvelle MAJ elle roxdukiki comme on dit hein ^^
Premier évènement de la soirée déjà un autre minokers passe du premier coup en succès total a la fm feu 80% ...

Après cette réussite j'ai donc tenter ce pour quoi j'étais venu demander conseil
Et voila le résultat :

http://img38.imageshack.us/img38/8630/minokersu.jpg

J'ai commencer par les +do, les trois sont passés sans aucune pertes.
Puis la vitalité, et la ça a fait mal ^^, l'intell est passée de 53 a 33 dès la première rune vita (c'était a prévoir en même temps), puis les autres rune vita sont bien passées sans faire baisser l'intell.
J'ai fini par une pa ine puis une ra qui ont fait remonter de 33 a 46.

Au final :

-6 intell
+150 vita
-2 sag (pas vu quand elle est partie)
+3 do

Merci de vos conseils.

Ps : /w ili /kiss

J'en ai remonté un aussi, c'est assez facile. Tu peux tenter le +7do il passe sans trop de soucis, même passer une créa dessus. Perso je remontais les créa à +2 pour servir de puits au cas ou... finalement il en reste juste +1, mais avec 7 do/so et des jets similaires au tien.
Met dont une RA ine !

J'ai over énormément d'objet depuis la MAJ. Un solo 60 agi, jet parait partout sauf la vita qui à perdu 20 lors de l'échec.

Des harry dans le même style ou j'ai perdu 20 vita (127 actuellement) et ou je suis à 54agi !

J'ai aussi eu la chance de créer un masque Vaudou très bon jet avec 88 chance, 47 sagesse, 4cc, -107 vita, 4XX ini, 0Prospe (acheter 1M hdv pas le courage de tout remonter), les deux res eau jet correct, le PO, je le trouve très honnête.

Je pense qu'il ne faut pas hésiter à Overmaxé.

PAr contre le gelano cc = gelano pm un peu alors que c'était devenu une simple formalité.
Je préfère pas tenter d'overmagé pour l'instant vu qu'il est quand même bon jet, et au prix des ra vi en ce moment sa m'embêterais d'avoir a tout remonter ... Pour l'instant mon seul overmax tenté est passé sur colerrete +51 agi, mais sa reste une petite marge donc sur du 46 sa me fait un peu peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés