Aller à la page... |
[Deck pas compétitif, même par erreur] Béééé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Vu le nombre de tokens, ya pas moyen de rentabiliser avec Mirror Entity ?
|
![]() |
|
|
Si ça t'intéresse, ces cartes sont également au cœur d'un Building in a Budget.
|
![]() |
|
|
bah il est blanc le forge tender tu risques pas de changer ta base
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai testé ton deck en virant les godhead of awe et en mettant des Kitchen finks à la place.
Et ben ça devient très bourrin couplé aux cradle of vitality (j'en ai rajouté aussi du coup). J'ai viré les trucs qui coutent X(GW) et qui redonnent de la vie, je suis pas fan. Les chèvres deviennent surtout des bloqueurs (mais quand t'as 40 bloqueurs et que l'adversaire joue pas de mass removal, il a un peu de mal ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayé une variante renforcé en kithkin essentiel (au départ des harbinger parce que je n'avais pas assez souvent les shepherd, et puis 2 qui me semblaient pas ininteressant : le kithkin Rabble et le Resplendent Mentor). Bah c'est trop lent ... Et je vois pas vraiment quoi mettre pour accélérer ou me permettre de mieux tenir.
|
![]() |
|
|
J'ai encore remodifié le deck (je posterai la liste si ca interesse quelqu'un). On a réussi à me sortir qu'il était compétitif). Je suis choqué. Je suis sur que c'est de la faute de Soroya. On devrait interdire les gens qui transforment les decks bouseux en truc qui tournent.
Citation :
Ca commence à ressembler à un truc jouable. Dommage que les glorious anathem soit un poil trop cher :/ J'ajoute un screen rigolo : que ce passe t'il quand un joueur chargé par un troupeau de mouton joue un flurry of wings ? Heureusement que c'est pas en version papier. |
![]() |
Invité
|
mist
Juste pour dire que moi aussi je m'étais monté un deck chèvres irl puis maintenant online, après des échecs retentissants en blanc rouge pour avoir des chèvres de combat (Battering CraghornCrested Craghorn) je me suis finalement décider à l'orienter blanc avec une pointe de bleu. Voici la liste
4 Meadowboon 4 Springjack Shepherd 4 Flickerwisp 4 Mistmeadow Witch 2 Galepowder Mage 2 Oblivion Ring 3 Path to Exile 4 Prison Term 4 Scepter of Dominance 2 Coat of Arms 2 Distant Melody 3 Turn to Mist 10 Plains 1 Island 3 Bant Panorama 4 Seaside Citadel 4 Springjack Pasture Ça marche pas trop mal en salle casual et je suis sur qu'il y a moyen d'optimiser (mettre Ajani déjà mais je n'en ai pas online) edit : je me rends compte que j'ai oublié le Kithkin Harbinger "légèrement" essentiel au jeu donc oui on peut faire encore plus efficace |
![]() |
|
#222620 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|