Merge or not Merge?

Répondre
Partager Rechercher
Je surveille tous les jours le post qui en parle sur le site officiel (qui en est aujourd'hui sa 25ème page).

Plutot que de vous taper les 25 pages qui servent à rien de commentaires voici les trois seuls posts intéressants:

Citation :
Publié par Enrico_Pallazzo (dev)
By the way, I'm working on Merging the Werner Server with Gemini. We need to give a customer service notification in advance so hang tight for more information on when this is going to happen.
Citation :
Publié par Nelson_Muntz (modérateur)
It's still in the works, but no date has been cleared yet.[...]

Citation :
Publié par Nelson_Muntz (modérateur)
ETA is still months, not weeks. No, the devs aren't happy about it either.
Voilà... Pas plus d'infos qu'il y a un mois quoi... Ne vous inquiétez pas je surveille ça et vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf dans un sens ou dans l'autre.

D'autre par la Fan Fair SOE 2009 approche. Nous essayerons de nouveau d'interviewer les dev à ce sujet.
Pareil, toutes les heures je vais jeter un œil

J'y crois de moins en moins a leur merge, mais bon me reste un espoir encore...

Ce qui est certain c'est que la comm et Sony... ça fait vraiment 2 !!!!
(autre exemple la PS3 et son playTV, Sony dit que la TNT HD ne serra jamais dispo et un beau matin ya une maj qui le rends compatible TNT HD...)

Tu va au FF Fael ?!
Citation :
Publié par SouNourS
[...]
Tu va au FF Fael ?!
Bof je suis pas fan des "fan fair" justement et meme si le voyage est payé avec la naissance de mon dernier c'est pas le moment de partir trop loin si je veux pas risquer l'incident diplomatique. Cela dit je ne me fait pas de soucis, parmis le staff JOLdes jeux SOE y'aura bien un volontaire, et on lui transmettra nos questions comme l'année dernière .
Une question concernant le merge. Je viens de revenir sur PS (clairement on ne le quitte jamais ), mais par contre j'ai été trés surpris de voir que WERNER etait totalement mort.
Du coup je restart sur Gemini.
Maintenant je viens de voir qu'il y aurait un merge possible entre les deux serveurs. Parfait du coup je pourrais recupérer mon BR 21 CR 3.
Par contre comment cela va t'il se passait au niveau de nickname des persos si le nom est deja pris sur Gemini ?
Je crois savoir qu'il y a deja eu des regroupements de serveurs, quelqu'un sait comment ils ont fait ca ?

Au fait, si jamais y a d'autres francos actif chez les Vanu sur Gemini, n'hesitez pas : Roumata (adv ingenieur, pilote ams, et infanterie lourde)

A+ et merci pour les réponses

Roum
Le dernier perso utilisé garde son nom, le plus vieux prends la lettre de son ancien serveur.
Ex : Roumata sur gemini et sur Werner, si c'est le perso de gemini qui est joué en dernier, le perso gemini restera en "Roumata" et le perso de werner deviendra "Roumata-W"

Werner est pas totalement mort, enfin ça dépends du sens
Sa population a migré petit a petit vers Gemini depuis l'époque du merge Emerald/Markov
Je suis resté sur Werner jusqu'a la fin (jusqu'a être en 1 contre 1 )
ouaip c'est ce que j'ai vu quand je repris, j'ai verif aucun population et j'ai restart avec un pote, je l'emmene dans une base TR et je start un hack puis je lui dit, tu vas voir, ils vont arriver. 5min..........8 min...mon pote s'impatiente......10 min........
c'est le moment, tu vas voir il va y avoir un drop de gal ou des mosquito qui vont se pointer.........12min, base hackée rien..........lol.....je lui dit "attend c'est rien, ils vont réagir".......deuxieme hack LLu cette fois, lol chemin de retour sans encombre et la du coup je me suis tout de meme posé des questions
Et ben on était 4 sur le serveur tout empire confondu )))

GO GO GO gemini pour la de suite retrouver l'ambiance planetside...........Ouf

Merci pour ta réponse en fait

Roum
Bon sérieux sans se foutre de notre geule sony,avouez que la merge cétait une blague cétait pour nous tirer 2 3 mois de souscription? hein pfffffff jai cesser dy croire alors chao lol on se reverra sur le PS chinois basta cosi
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Bon sérieux sans se foutre de notre geule sony,avouez que la merge cétait une blague cétait pour nous tirer 2 3 mois de souscription?
Citation :
Publié par Zeum
Quelqu'un travail chez SOE ici ?
le travail sur le merge n'a ni commencé et n'est plus en discussion pour le moment apparemment:
http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000023396

There's no news on any server merge. It is something that we would like to do but it's a ways out yet due to resources and what not. Sorry guys
Une utopie. (ou un mensonge)

Il existe 2 serveurs sur Planetside : un américain avec une population correcte, et un serveur européen vide (les gens sont allés sur le serveur américain car il y avait plus de monde).
Les persos et outfits présents sur le serveur sont donc inutilisés. SOE avait prévu de "merge" (=réunir) les deux serveurs afin que les joueurs européens puissent récupérer leurs anciens persos et outfits.

Le merge n'arrivera pas à priori.
merci j'avait deja entendu parler de sa par des joueur de mon ouftit pendant ma periode d'essai c'est vrai que sa serait cool pour les ancien joueur mais pour les nouveau sa change rien c'est sa?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés