Game pad logitech g13 et warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je vais peut etre commencé a joué a warhammer online... je regarde si ca me plait et si mon pc le supporte.

Vue que je trouve pas le forum de warhammer online ou bien tout simplement qu'il n'existe pas , je poste un petit message cher vous ...

donc j'ai telechargé une version d 'essaie tout est bien instalé je me connecte nikel

le seul probleme que j'ai c'est que mon game pad logitech g13 ne fonctionne pas avec warhammer , c'est a dire , mon ecran LCD fonctionne mais pas les touche , j'ai beau configuré les macro ... rien du tout , mon game pad ne retrouve meme pas warhammer instalé sur mon ordinateur dans la config des macro... je comprend vraiment pas .

si vous avez une astuce se serrais sympa :-)

merci d'avance
Citation :
Publié par lemajorrr
Bonjour a tous je vais peut etre commencé a joué a warhammer online... je regarde si ca me plait et si mon pc le supporte.

Vue que je trouve pas le forum de warhammer online ou bien tout simplement qu'il n'existe pas , je poste un petit message cher vous ...

donc j'ai telechargé une version d 'essaie tout est bien instalé je me connecte nikel

le seul probleme que j'ai c'est que mon game pad logitech g13 ne fonctionne pas avec warhammer , c'est a dire , mon ecran LCD fonctionne mais pas les touche , j'ai beau configuré les macro ... rien du tout , mon game pad ne retrouve meme pas warhammer instalé sur mon ordinateur dans la config des macro... je comprend vraiment pas .

si vous avez une astuce se serrais sympa :-)

merci d'avance
Un conseil laisse tomber le game pad pour les mmorpg, le clavier propose un bien plus grand nombre de touche et de possibilités, je me demande vraiment comment tu fera une fois lv 40 pour utiliser toutes tes spells sans te gourer.

A part si tu joue Dok ou PG, ou même flamby ou sorcière ^^
J'ai un N52 et j'en suis plutôt content.
Le nombre de touches n'est pas assez important mais c'est bien et permet d'avoir, avec la souris, un minimum de boutons et de raccourcis affiliés.

Aprés cela demande un temps d'adaptation, mais pas plus qu'un jeu au clavier.

Pour la reconnaissance , vérifie que tu as bien sélectionné le programme (*.exe) qui lance le jeu au cas ou tu aies cette option.
Citation :
Publié par punkbzh
Un conseil laisse tomber le game pad pour les mmorpg, le clavier propose un bien plus grand nombre de touche et de possibilités, je me demande vraiment comment tu fera une fois lv 40 pour utiliser toutes tes spells sans te gourer.

A part si tu joue Dok ou PG, ou même flamby ou sorcière ^^
Question d'habitude, moi j'ai un Zfang et je peut plus m'en passer, maintenant clavier beurk caca plus jamais (enfin j'espère ^^).

J'arrive a faire tout ce que je veut avec suffit de tout bien paramétrer.
Pareil, j'ai un Zfang, et bien que je sois loin d'être un roxxor du pad, maintenant que j'y suis habitué j'aurai du mal à rejouer sur un clavier classique.

Pour ton problème avec le G13 je n'ai pas de solutions à te proposer mais peut être devrais tu aller voir sur les forums officiels du G13, il y a peut être un fil consacré à WAR ?
Sinon il est peut être possible de faire croire au pad que WAR = WOW et récupérer les touches pré programmé pour WOW, quitte ensuite à modif tout ça (je ne sais pas si je suis clair) ?
Et on arrive à bind combien de touches avec un joypad? Parce si on peut aisément y coller mes raccourcis clavier je serais content de test ça histoire de voir ce que ça donne!

Merci
g13 c'est gadget, ca c'est un pad, j'utilise ca depuis 2 ans ca me change la vie mon clavier normal me sert plus que pour écrire dans le chat.

http://www.tnt-computer.fr/images/Claviers/heden%20gaming%20game.jpg
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
g13 c'est gadget, ca c'est un pad, j'utilise ca depuis 2 ans ca me change la vie mon clavier normal me sert plus que pour écrire dans le chat.

http://www.tnt-computer.fr/images/Claviers/heden%20gaming%20game.jpg
On peut avoir les références/prix de ce joli gadget ?! j'sens que je vais me faire plaisir moi !
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés